Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. Je voudrais vous poser une question. Voilà j'ai préparé un exposé mais dans la partie consacrée à la mise en oeuvre de l'activité je ne parle que du cycle 3 et donne un enchaînement d'exercices à effectuer pour faire progresser les élèves, de plus je ne parle que de la course pas de sauts, de lancers... Est-il obligatoire de parler des trois cycles? Ne peut-on pas se consacrer qu'à la course? Je ne dis pas qu'on ne travaille pas les autres domaines mais pour l'exposé, je voulais savoir si on pouvait se consacrer qu'à la course?

Posté(e)

J'ai fait exactement comme toi, en precisant tout de meme que l'activité athletique ne se resumepas qu'à ça mais ma séquence est également cycle 3 et course longue. je pense que c'est bien, après tout le jury ne veut pas non plus que tous les exposés soient identiques, seulement soit prête à repondre à leur questions sur les autres cycles et autres aspects de l'athlé à l'école! :) De toute façon, si il veulent savoir quelque chose que tu n'as pas dit, ils te poseront la question si vriament c'est important, le tout étant de pouvoir le répondre correctement et le tour est joué! ;)

Posté(e)

Les 3 cycles sont inutiles et totalement impossible de les boucler en 10 minutes. Que la course ça je sais pas... :/