sasa57 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je vois que vous parlez d'accusé de réception En fait j'ai envoyé ma dispense en recommandé simple mais je n'ai pas reçu d'accusé, est-ce normal??? Avez vous tous reçu un accusé ou est ce parce que vous avez envoyé votre imprimé avec accusé de reception, je panique là!
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Je vois que vous parlez d'accusé de réception En fait j'ai envoyé ma dispense en recommandé simple mais je n'ai pas reçu d'accusé, est-ce normal???Avez vous tous reçu un accusé ou est ce parce que vous avez envoyé votre imprimé avec accusé de reception, je panique là! Pas de panique. Ils disent dans les textes d'envoyer en accusé simple. Moi j'ai envoyé avec accusé de réception parce que la Poste m'a dit qu'il n'existait que ce format là... (no comment) et j'ai donc reçu mon accusé de réception. Maintenant, il est quasi certain que ton courrier est bien arrivé, ils font très attention avec les recommandés... (sinon les gens s'adresseraient à des organismes privés) Mais si tu as un doute tu peux toujours appeler le rectorat, ils te diront si ils l'ont bien reçu
Aelita Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Alors je viens d'appeler le rectorat de Nantes ce matin: C'EST NORMAL !! Je cite la madame: "C'est normal, notre logiciel ne nous permet pas de sélectionner les dispensés ou non dispensés. Tout le monde a donc été convoqué" J'ai donc redemandé pour être bien sûre "donc vous êtes sûre que je n'ai pas besoin de venir ?" OUI :D J'ai quand même été jusqu'à lui demander de vérifier qu'elle avait bien mon certificat, ce qu'elle a gentiment accepté de faire. Apparement, je n'étais pas la première à appeler ce matin (et sûrement pas la dernière) et elle a été très compréhensive et m'a pardonné mon insistance Voilà donc que tout le monde se rassure, pas besoin de se présenter au stade ! Par contre, si d'autres sont dans le même cas que moi, ou dans d'autres académies, je suggère quand même d'appeler pour vérifier qu'ils ont bien reçu le certificat. En théorie un recommandé ne se perd pas mais bon... Autant être sûr ! Et puis ils ont l'air de les avoir à portée de main ce matin les certificats, donc ne prenez pas de risques :P Bon maintenant je vais pouvoir aller voir la sncf et me faire rembourser les billets que j'avais pris pour vendredi !! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue dans ce grave moment de crise !! Ca parait idiot maintenant, mais je crois que si je n'avais pas eu votre avis et commentaires sur la question, j'aurais vraiment passé un week-end lamentable !!
Messages recommandés