angelik Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Hum oui parce que là c'est pas pareil alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait sympa ! Bon courage à tous ! Angélik
sophieinfo Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Nous, à Livry ie à Créteil, c'est double interligne. En tout cas, c'est ce que j'ai fait. Sophie.
Vivi Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 C'est exact Sophie, je suis à Créteil aussi et l'interligne est double. Mais tu ne précises pas Angélik, tu es dans quelle académie et est-ce pour ton mémoire ou pour le dossier (car il n'y en a plus pour le concours)
angelik Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Posté(e) 10 avril 2003 Je suis dans l'académie de Bordeaux. Et c'est bien pour le mémoire professionnel que je pose la question ! Certains PE2 de ma classe me disent interligne 1,5 et d'autres double interligne ... Si Odie, Taalix ou VirginieR passent par là ! Merci ! Angélik
Vivi Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Excuses je n'avait pas fait attention à ta signature Mais pour parler de l'interligne, ça dépend des académies!!! Donc, en espérant que qq puisse te renseigner
Carotte Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 J'avais commencé avec un interligne double et finalement comme il y avait trop de pages j'ai mis un de 1,5. Mais on n'avait pas de contrainte si ce n'est quand même que ce soit "lisible". Carotte
Messages recommandés