Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mes messages ont été mal interprétés, je ne remets pas du tout en cause la légitimité des "vrais" dispensés, d'ailleurs Yukon il me semble que je t'ai plutôt soutenue mais bon !

en revanche, il concernait des candidats, et ils ne s'en cachent par ailleurs pas vraiment, qui ont un "poil dans la main" et cherchent par tous les moyens à se faire dispenser, c'est vraiment rageant pour ceux qui s'entraînent péniblement toute l'année pour obtenir une note très basse au final alors que les paresseux ne jouent pas le jeu et en jouant la comédie obtiennent la note des autres qui se sont investis à fond, c'est un peu comme ceux dont on n'a jamais entendu parler pdt l'année et qui tout à coup lancent un post "oh là là je n'ai rien fait de l'année et je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis admissible et là il faut absolument que vous m'aidiez car je ne sais pas du tout comment faire mon exposé, vous pouvez m'envoyer le vôtre svp, merci c'est bien sympa", après tout pourquoi pas puisqu'effectivement il y a des gens très très généreux qui répondent à leur attente.

voilà, c'est tout

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yukon

11

• Loustic

6

• sasa57

4

• titemahy86

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour le concours 2007, quel sera la date butoir pour fournir l'attestation ? la confirmation d'inscription par écrit ou la date des épreuves d'admissibilité ? merci

et bien je viens juste de trouver la réponse en fait sur le SIAC !

Posté(e)

Bon eh bien j'ai mal interprété mais le contexte s'y prétait, désolé donc pour cette déviation du post. Cependant je n'ai jamais lu sur le forum des personnes s'affichant ouvertement de se dispenser parce qu'il n'avait pas envie de courir, là c'est effectivement un autre débat. En tout cas dispensés ou pas, plein de :clover: à tous!

Posté(e)

j'ai une question à propos du certif...personne ne m'a répondu pour l'instant...vos certifs précisent-ils "1500m" ou "danse"? Parce que le mien non, et je ne voudrais pas que ça me pose des problème...déjà que je vais apporter un certif de bretagne alors que je passe le concours à poitiers, lol!

Posté(e)
j'ai une question à propos du certif...personne ne m'a répondu pour l'instant...vos certifs précisent-ils "1500m" ou "danse"? Parce que le mien non, et je ne voudrais pas que ça me pose des problème...déjà que je vais apporter un certif de bretagne alors que je passe le concours à poitiers, lol!

personnellement une copine s'est renseignée, pour nous en Bretagne apparemment il n'y a pas besoin de mention spécifique sur le certificat médical. maintenant pour les autres académies je ne sais pas.

Posté(e)

Le mien ne le précise pas non plus, mais je l'ai précisé dans un petit mot envoyé avec la lettre, on ne sait jamais! :P . Je pense que s'il y avait eu un problème le rectorat t'aurai probablement appelé. ;)

Posté(e)

c'est ce que je me dis...de toute façon, je saurai assez vite si ça leur convient ou pas, hum...vivement qu'elle soit passée, cette épreuve, l'une comme l'autre des parties me font vraiment PEUR!