moustique73 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, Je souhaite ouvrir un sujet de discussion sur les GS CP CE1 car c'est la classe que j'aurai à la rentrée. Je suis une jeune enseignante (3 années d'expérience) et je connais surtout les CM. Je souhaiterais alors avoir quelques conseils concernant: - Le choix des manuels de lecture et de maths (super Gafi, Pic bille, cap maths ...) - les cahiers outils en maths français - Les programmations Si vous avez des documents intéressants ou que vous connaissez des sites intéressants merci de me les faire partager. D'autre part, cela m'intéresserait de correspondre avec un ou une enseignant(e) qui aurait le même type de classe l'année prochaine: on pourrait ainsi échanger des documents et partager nos expériences.