Fédézécole Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, tout d'abord bon courage à vous pour la suite, je ne sais pas vous mais moi je fatigue, un peu peur de pas tenir jusqu'au bout mais si contente d'être admissble Je bosse en tant qu'AE et c'est pas facile parce que j'aurai besoin de repos et de bosser à fond les oraux vue mon retard <_< Et vous ça va comment? Je prépare mon exposé pour l'EPS, je fais un peu d'anglais, je comprends la langue mais j'ai un mal fou à la parler Je suis hyper en retard pour mes révisions pour l'oral d'entretien et va vraiment falloir que je me décide à faire un choix de livre pour la littérature de jeunesse :o Voilà, d'un autre côté je bosse assez bien dans l'urgence... J'en reviens à ma question initiale: savez-vous combien sommes nous à être admissibles sur Clermont? Ils en prendront 1/3 ou 1/4? Une année il paraît qu'ils en ont pris 1/2...Mais il y a longtemps selon une instit avec qui je bosse. Je vous souhaite une excellente soirée Au plaisir de vous lire
chris03 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Pourquoi ouvrir un autre post ? Vient nous rejoindre sur le post convocations clermont, en plus c'est toi qui l'a ouvert !
Messages recommandés