Anwamanë Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 EPS et législation : Les intervenants extérieurs EPS et législation, les Activités B.O n°7 H.S. du 23/09/99 : Organisation des sorties scolaires dans les écoles maternelles et élémentaires publiques B.O n°2 du 13/01/2005 : Séjours scolaires courts et classes de découvertes dans le premier degré Les réponses du ministère aux questions suscitées par le B.O. n°7 relatif à l’EPS et sorties scolaires ( lien vers Eduscol, Rubrique : Sorties scolaires ) Sorties scolaires avec nuitées ( circulaire ) BO n°32 du 9 septembre 2004 : Enseignement de la natation dans les établissements scolaires du premier et du second degré BO n°39 du 28 octobre 2004 :Enseignement de la natation dans les établissements scolaires du premier et du second degré :Modifications du BO n° 32 du 9 septembre 2004 BO n°32 du 9 septembre 2004 :Risques particuliers à l'enseignement de l'EPS et au sport scolaire Je vous laisse compléter et je mettrai à jour le post
compte-supprime Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Tous ces liens sont très intéressants. Merci encore une fois Affable ! Tu es pour nous une vraie petite maman .
Anja Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Tous ces liens sont très intéressants. Merci encore une fois Affable ! Tu es pour nous une vraie petite maman . Au fait Affable es-tu admissible avec tout ce travail fourni? Je suppose que tu ne le passes pas pour la 1ère fois?
Anwamanë Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 Tous ces liens sont très intéressants. Merci encore une fois Affable ! Tu es pour nous une vraie petite maman . Au fait Affable es-tu admissible avec tout ce travail fourni? Je suppose que tu ne le passes pas pour la 1ère fois? Je ne le passe pas cette année , mais l'année prochaine oui .
Anwamanë Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Je remonte pour éviter la multiplication des posts " natation, sorties scolaires" etc...qui font descendre d'autres posts
PINTO Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Merci beaucoup affable! Décidemment tu es une vraie mine d'or! J 'éspère sincèrement que tu auras ce concours. Tu le mérites amplement
emili&unenuits Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 je remonte, ils st trop utiles ces liens!!!!
Linu Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Oulala ... On s'y perd... Y-a-t-il encore ces histoires de nombre d'élèves aujourd'hui ? Dans quelle catégorie se rangent alors les séances de natation ? Je ne m'y retrouve plus ...
Anwamanë Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Oulala ... On s'y perd... Y-a-t-il encore ces histoires de nombre d'élèves aujourd'hui ? Dans quelle catégorie se rangent alors les séances de natation ? Je ne m'y retrouve plus ... C'est pourtant clair Natation --) circulaire natation
Messages recommandés