cahouete59 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je prépare le concours 2007, et je me demandais ce que c'était comme type de sol parterre? Je présenterai une chorégraphie de claquettes comme ça... Merci d'avance pour vos réponses.
Yseult Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je prépare le concours 2007, et je me demandais ce que c'était comme type de sol parterre? Je présenterai une chorégraphie de claquettes comme ça... Merci d'avance pour vos réponses. Ben difficile de te répondre mais apparemment c'est souvent dans un gymnase... donc, le sol... et les claquettes... Et selon les années on n'est pas assuré de passer au même endroit. Et on ne le sait qu'au dernier moment...
framboisine Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Ca, je trouve que c'est vraiment abusé! On ne danse pas du tout de la même façon sur un parquet que sur du lino! Et on met pas la même chose aux pieds... A ceux qui l'ont passé cette année : de quoi était fait le sol? (Et où étiez-vous? (Et est-ce que chaque académie propose la même salle d'année en année?))
Yseult Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Ce qui m'énerve en plus de ce que vous dites, c'est qu'à la lecture des compte-rendus des personnes qui ont déjà passé l'épreuve, on n'a même pas le temps de s'exercer quelques minutes sur la piste, histoire de repèrer où on va se placer par rapport au jury. Tout de même, en général (!!!), une choré, c'est orienté, et on a besoin de reprendre ses marques, ne serait-ce que l'espace de quelques secondes... Est-ce que d'anciens admis ou des personnes qui ont déjà passé l'épreuve cette année confirment ?
djsy Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Si j'ai bonne mémoire parquet pour aix marseille, j'y passe cet aprém donc je confirmerai
fée-clochette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 hello les filles!! pour aix marseille c du lino, c'est un gymnase. On avait les agrès de GR calés a l'arriere de la salle ct pas très pratique. Avant de passer, on était ds un autre gymanse énorme donc on pouvait s'échauffer mais c'est clair qu'on a pas pu répéter dans la bonne salle, car le temps qu'on teste toutes nos musiques sur le magnéto le temps était écoulé! Il y avait une fille dans mon groupe qui faisait du flamenco et ct pas top a cause du sol! pas d'écho rien! j'étais dégoutée pour elle!!!!! @+++++
djsy Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 oui je me suis trompée du lino (beurk) !!! merci fée clochette
fée-clochette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 oui je me suis trompée du lino (beurk) !!! merci fée clochette pas de souci miss! le sport c pas mon souvenir préféré cette année!
Messages recommandés