Aller au contenu

ASSURANCE


sourimimi

Messages recommandés

:D:D

Comment faire, lorsque malgré de nombreux rappels, il est impossible de récupérer la moindre attestation d'assurance pour un enfant.

Le lendemain de mon rappel ( hier ) l'enfant était même absent... <_< C'est un enfant de GS.

Quelles exigences avoir ?

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune activité en dehors de l'école hors temps scolaire.

Pour le temps passé à l'école, ce n'est pas obligatoire. Par contre, si une sortie est prévue, tu ne peux pas prendre l'enfant si la sortie est :

- en dehors du temps scolaire

- pdt le temps scolaire mais payante

- et ??? j'ai oublié le 3ème cas ! :D

Peut-être que les parents réagiront à ce moment-là... Dommage pour le gamin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'assurance est obligatoire pour toute sortie en temps scolaire incluant le repas de midi, même si la sortie est gratuite.

A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Je suis très au clair avec tout ça mais le problème que je me pose est par rapport à la responsabilité civile donc dans le cas ou l'enfant non assuré blaisse un autre enfant dans le cadre des activités obligatoires ... :huh:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pour récupérer les dernières assurances, je leur signale que si je ne l'ai pas le lendemain alors j'avertirai la mairie pour qu'il soit radié de la cantine mais cela ne marche que pour les élèves fréquentant la cantine ou la garderie.

En tout cas, pdt le tps scolaire renseigne toi si ton école à le contrat MAE établissement car celui ci prendra remplacera les assurances défaillantes en cas de sorties pdt le tps scolaire.

J'espère avoir été clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

C'est le contrat MAIF Etablissement pour notre école.

Ce qui m'énerve un peu ( même carrément !) ce sont les gens qui profitent toujours du système et qui seront les premier à raler s'il y a un problème.

;););)

Je fais ma crise de ... quoi, en fait ??

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...