stefany Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Sur les académies d'Ile de france c'est demandé, quelqu'un avait ouvert un post à ce sujet lorsque l'on avait reçu les convocations mais c'est juste pour faire avancer les dossiers (c'est bon ils nous voient déjà tous PE2 2 à la rentrée). Pour ma part, je dois les remettre lundi mais je n'ai pas le certificat de natation, pas trop le temps en ce moment d'aller à la piscine enfin il n'ya que le week end où je peux y aller donc se ser soit après le dernier oral soit après les résultats soit pas.... Les textes sont clairs là dessus par ocntre l'an prochain il les faudra à l'inscription. Pourquoi tu dois les emmener lundi ? je suis de versailles aussi et pour l'instant on ne m'a rien demandé mais je les avait envoyé lors de la confirmation d'inscription ...
tété95 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Sur les académies d'Ile de france c'est demandé, quelqu'un avait ouvert un post à ce sujet lorsque l'on avait reçu les convocations mais c'est juste pour faire avancer les dossiers (c'est bon ils nous voient déjà tous PE2 2 à la rentrée). Pour ma part, je dois les remettre lundi mais je n'ai pas le certificat de natation, pas trop le temps en ce moment d'aller à la piscine enfin il n'ya que le week end où je peux y aller donc se ser soit après le dernier oral soit après les résultats soit pas.... Les textes sont clairs là dessus par ocntre l'an prochain il les faudra à l'inscription. Chrismath, je pense que tu es sur Versailles comme moi ... Je viens de relire le doc d'informations-calendrier oraux (jaune) reçu avec la convoc, et il est écrit : "A remettre au secrétariat du concours lors de l'épreuve obligatoire de langue : . photocopie du diplôme, . pré-requis en natation et secourisme, . position régulière au regard du service national" (sans rappeler le blabla de dérogation pour 2006) Là, ça me met le doute ... et comme je passe anglais mardi, ça veut dire qu'il faut que j'aille faire mon 50m demain ou lundi ??? Quelqu'un a-t-il appelé ? Que vous a-t-on répondu ? Merci pour vos réponses ... je flippe là ...
Globule76 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 idem à Caen, il demande les pré-requis AFPS et 50 m natation, sans prciser la dérogation pour la session 2006 Je n'ai rien envoyé, ils attendront septembre 2006 puisque nous sommes dans bnotre droit, tout simplement. PAr contre, c'était noté dans les pièces à fournir que j'ai recu avec ma convoc aux oraux, pas dans un copurrier spécial!
Kinsey Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pour Versailles, sur le papier joint à la confirmation d'inscription, il était bien précisé que "par dérogation..., les candidats au concours de la session 2006 devront justifier de ces attestations au plus tard à la date de leur nomination en qualité de professeur des écoles stagiaires
meyhli Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 je pense que c'est la même chose sur créteil, le jour de l'épreuve obligatoire de langue on amène "éventuellement les attestations de natation et de secourisme", pour ma part je n'ai que l'afps on verra le reste le moment voulu... ça doit être pour ne pas avoir à tout gérer d'un coup à la rentrée... pas de les instructions officielles sont claires: on a jusqu'à la rentrée!!
Marie-Claire Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pour Versailles, sur le papier joint à la confirmation d'inscription, il était bien précisé que "par dérogation..., les candidats au concours de la session 2006 devront justifier de ces attestations au plus tard à la date de leur nomination en qualité de professeur des écoles stagiaires Avant le 1500 mètres j'ai discuté avec des filles en PE1 à Antony et on leur a dit (leur déléguée apparemment) que si on avait coché "oui" au moment de l'inscription lorsque l'on nous demandait si nous possédions ces attestations il fallait obligatoirement les fournir le jour de l'épreuve de langue.
longsong Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 salut pour montpellier j ai appele le rectorat dans la semaine et la personne que j ai eu m a dit qu'il fallait que ce soit avant le 1 septembre comme stipulé dans les textes
chrismatth Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Sur les académies d'Ile de france c'est demandé, quelqu'un avait ouvert un post à ce sujet lorsque l'on avait reçu les convocations mais c'est juste pour faire avancer les dossiers (c'est bon ils nous voient déjà tous PE2 2 à la rentrée). Pour ma part, je dois les remettre lundi mais je n'ai pas le certificat de natation, pas trop le temps en ce moment d'aller à la piscine enfin il n'ya que le week end où je peux y aller donc se ser soit après le dernier oral soit après les résultats soit pas.... Les textes sont clairs là dessus par ocntre l'an prochain il les faudra à l'inscription. Chrismath, je pense que tu es sur Versailles comme moi ... Je viens de relire le doc d'informations-calendrier oraux (jaune) reçu avec la convoc, et il est écrit : "A remettre au secrétariat du concours lors de l'épreuve obligatoire de langue : . photocopie du diplôme, . pré-requis en natation et secourisme, . position régulière au regard du service national" (sans rappeler le blabla de dérogation pour 2006) Là, ça me met le doute ... et comme je passe anglais mardi, ça veut dire qu'il faut que j'aille faire mon 50m demain ou lundi ??? Quelqu'un a-t-il appelé ? Que vous a-t-on répondu ? Merci pour vos réponses ... je flippe là ... Oui je l'avais vu sur un post mais il y a super longtemps. Pas de souci, moi je ne l'aurai pas (je passe lundi en anglais). Au pire j'irai après le 22 parce que pour le moment le temps m'est compté pourtant ça ferait du bien d'aller dans la piscine.....
sasa57 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pour Nancy metz la convocation stipule avant la date de nomination(le 30juillet) donc si on est admis faudra vraiment bien se renseigner chacun dans notre académie sinon l'admission, c'est quand même cruel, le pire c'est que je suis persuadée que beaucoup ne donneront pas ces certificats au moments opportuns, ils les rayeraient de la liste? En tout cas aprés les épreuves les centres afps vont être débordés.
tété95 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Sur les académies d'Ile de france c'est demandé, quelqu'un avait ouvert un post à ce sujet lorsque l'on avait reçu les convocations mais c'est juste pour faire avancer les dossiers (c'est bon ils nous voient déjà tous PE2 2 à la rentrée). Pour ma part, je dois les remettre lundi mais je n'ai pas le certificat de natation, pas trop le temps en ce moment d'aller à la piscine enfin il n'ya que le week end où je peux y aller donc se ser soit après le dernier oral soit après les résultats soit pas.... Les textes sont clairs là dessus par ocntre l'an prochain il les faudra à l'inscription. Chrismath, je pense que tu es sur Versailles comme moi ... Je viens de relire le doc d'informations-calendrier oraux (jaune) reçu avec la convoc, et il est écrit : "A remettre au secrétariat du concours lors de l'épreuve obligatoire de langue : . photocopie du diplôme, . pré-requis en natation et secourisme, . position régulière au regard du service national" (sans rappeler le blabla de dérogation pour 2006) Là, ça me met le doute ... et comme je passe anglais mardi, ça veut dire qu'il faut que j'aille faire mon 50m demain ou lundi ??? Quelqu'un a-t-il appelé ? Que vous a-t-on répondu ? Merci pour vos réponses ... je flippe là ... Oui je l'avais vu sur un post mais il y a super longtemps. Pas de souci, moi je ne l'aurai pas (je passe lundi en anglais). Au pire j'irai après le 22 parce que pour le moment le temps m'est compté pourtant ça ferait du bien d'aller dans la piscine..... Merci pour ta réponse ! Eh ben moi pour avoir l'esprit tranquille, j'ai téléphoné à la piscine, ils avaient un groupe de "50m" justement ce soir à 18:00. J'ai sauté dans ma voiture ... puis dans la piscine, et hop, 5 minutes après, sortie ... ce fut un passage bien fugitif ... mais au moins je suis tranquille ! PS. les piscines sont ouvertes le dimanche ...
Kinsey Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Oui je l'avais vu sur un post mais il y a super longtemps. Pas de souci, moi je ne l'aurai pas (je passe lundi en anglais). Au pire j'irai après le 22 parce que pour le moment le temps m'est compté pourtant ça ferait du bien d'aller dans la piscine..... chrismatth, tu pourras nous tenir au courant de ce qu'on te dira lundi, s'il te plaît?
chrismatth Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Oui je l'avais vu sur un post mais il y a super longtemps. Pas de souci, moi je ne l'aurai pas (je passe lundi en anglais). Au pire j'irai après le 22 parce que pour le moment le temps m'est compté pourtant ça ferait du bien d'aller dans la piscine..... chrismatth, tu pourras nous tenir au courant de ce qu'on te dira lundi, s'il te plaît? Bien sûr mais il ne faut pas s'inquiéter. L'an dernier, des candidats avaient oublié leur diplome et ils devaient l'envoyer. Donc là, pas de souci.
Messages recommandés