Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Concernant les pièces AFPS et NATATION 50m, lors de la réunion en Guadeloupe le rectorat nous a clairement fait comprendre que cela peut jouer lors de l'admission il nous a conseillé d'expedier les pièces pour le 01/07/2006

Ceux qui le font plus tard sont dans leur droit mais il ne bloquera pas la liste des amis parce que une personne n'a pas fourni les justificatifs :cry::cry::cry: il veut au moins un.

Bonne chance a tous!!! ;););)

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• genepi

5

• internenette

4

• chrismatth

3

• ptilou

3

Posté(e)

Pour la piscine, c'estuen feuille écrite à la main que vous faites signer ou un papier type à remplir ?

Merci

Posté(e)

quelqu'un aurait il d'autres renseignements?

Posté(e)
Pour la piscine, c'estuen feuille écrite à la main que vous faites signer ou un papier type à remplir ?

Il me semble (mais je n'ai pas encore passé l'attestation) qu'il s'agit d'un formulaire-type et que c'est la piscine elle-même qui te le fournit.

Fais une recherche sur le forum pour plus d'infos : ce sujet a été abordé plusieurs fois... ;)

Que veux-tu savoir ? :huh::)

Posté(e)

Il me semble (mais je n'ai pas encore passé l'attestation) qu'il s'agit d'un formulaire-type et que c'est la piscine elle-même qui te le fournit.

Fais une recherche sur le forum pour plus d'infos : ce sujet a été abordé plusieurs fois... ;)

Que veux-tu savoir ? :huh::)

et bien j'aurai voulu savoir, ce que l'on a demandé au niveau de ces papiers à ceux qui ont déjà passé l'épreuve de langue...

Posté(e)
Le justificatif de position en regard du service militaire concerne :

- les filles nées à partir de 1983 (justificatif de participation à la journée d'appel...)

- les garçons nés après 1979 (fournir le jutificatif de participation à cette journée).

- les garçons nés avant 1979 (justificatif du service militaire ou d'exemption si c'était le cas)

Pour les garçons nés EN 1979, RIEN à fournir, c'est une année "blanche" : les autorités ont laissé le choix de participer ou non à la journée d'appel, de faire le service "comme avant" ou rien.

Et pour toutes les filles nées AVANT 1983 : RIEN à fournir.

Je suis passé au rectorat aujourd'hui et d'apès eux pour les garçons nés avant 1978, il n'y a pas besoin de certificat de position militaire... Les infos ne sont jamais les mêmes, c'est hallucinant. J'espère juste qu'au dernier moment ils ne nous diront pas "ah ben si il fallait nous le donner, maintenant c'est trop tard".

Par contre la date limite d'envoi des AFPS et brevet de natation est le 31 août et non le 1er septembre. Soyez vigilants

Posté(e)

J'ai apellé aussi et j'ai eu les mêmes infos.

Avant le 31 Aout, ce courrier est donc légèrement exagéré !