ludivine027 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 avez vous recu votre convocation? moi le facteur n'est pas encore passé! :P j'espere qu'on va les avoir rapidement pour s'organiser c'est quand meme mieux... si vous l'avez ca serait gentil de nous donner les dates et la 1ere lettre du nom de famille...
ludivine027 Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 zut <_< facteur passé et pas de convocation...
del-misscalimero Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 facteur passé, et rien non plus..mon nom commence par B et d'habitude je suis convoquée le premier jour de chaque épreuve donc je te tiens au courant..je me demande ds quel ordre sont les épreuves..
golden miss Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 A l'iufm de Douai, il était écrit : mercredi 14 juin : envoi convocation EPS lundi 19 : envoi convocation épreuves orales Bref, pas top pour s'organiser !
keke Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 en gros il faut se préparer à courir le 19 C'est pas sympa quand même!!!
~emi~ Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Connaissez vous l'ordre des épreuves?? merci En tout cas, s'il continue à faire ce temps, on va avoir chaud pour le 1500m, mais bon on va aps se plaindre!!
zatzat Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 bon et bien il n'y a plus qu' à surveiller notre cher facteur.
del-misscalimero Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 en gros il faut se préparer à courir le 19C'est pas sympa quand même!!! keke, je crois que ton bandeau ets coincé sur J-2 !!!!! tu as pourtant eu une bonne nouvelle le 9juin!!! est-ce qu'on reçoit une convocation pour l'eps si on dispensée?? Y en a-t-il parmi vous?? je vais appeler demain (enfin faire appeler car moi et les coups de fil aux administrations )pour savoir s'ils ont reçu mon certif médical(en espérant que je ne doive pas me présenter car 550km a faire juste pour signer..) c'est tard l'envoi des convocations!!!! ils sont fous!! <_< question organisation ,pas génial...décidément , on n'est pas vernis(résulats écrits en dernier..oral aussi je crois!!!) allez bon courage à tous
Messages recommandés