tit'milie Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 bonjour, j'ai un CP à la rentrée et ce sera ma première année dans ce niveau (ce sera d'ailleurs ma première année tout court ) j'ai un peu peur de me disperser et donc j'aurais voulu acheter un livre sur le cp, j'hésite entre: _pour une classe réussie en cp chez nathan _débuter en cp chez retz _comment enseigner en cp (je ne me souviens plus de l'éditeur ) lequel me conseillez-vous?
anne1 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Il y a aussi lecture du forum EDP, très bien, pas cher et sympathique Anne
cyrille1 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je dirai les deux premiers car celui chez Retz ne concerne que le début de l'année et il te permet de bien démarrer. Le deuxième propose des activités, des exercices pour chacune des compétences des programmes en vigueur.
tit'milie Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 Il y a aussi lecture du forum EDP, très bien, pas cher et sympathique Anne oui, mais ça je l'ai déjà j'ai besoin d'un livre qui me dit comment je fais (tout ce que je n'ai pas eu à l'iufm <_< ), un livre, ça me rassure
tit'milie Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 Je dirai les deux premiers car celui chez Retz ne concerne que le début de l'année et il te permet de bien démarrer. Le deuxième propose des activités, des exercices pour chacune des compétences des programmes en vigueur. merci je m'en vais faire une petite commande, moi
cyrille1 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Autant pour moi, je mesuis trompé dans l'ordre des ouvrages. le premier pour une classe réussie n'est pas formidable. Le deuxième chez retz est très bien pour débuter l'année. Le troisième chez Hachette éducation est très bien car il propose des activités pour chacune des compétences.
Messages recommandés