Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon ordinateur est en panne et je me connecte à partir d'un autre ordinateur. Du coup, je n'ai plus mes favoris et ça me fait défaut. Pourriez-vous me redonner les adresses des sites les plus intéressants pour le CP?

Merci beaucoup.

Posté(e)

http://cp.lakanal.free.fr

le site de :lapetitesouris

il y a eu une liste sur le forum mais je ne la trouve plus. si je la retrouve je te fais signe

Posté(e)

j'ai trouvé: forum"préparer et gérer une classe" page 5 stéfan a mis une liste de sites pour le cycle 2 :D

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, grâce à vous j'ai pu reconstituer ma liste de favoris.

Posté(e)

Y avait un site, l'année dernière qui s'apelait CPplus ou plusCP, ct super ( mais payant ). Voilà !

Posté(e)

CPplus, ce n'est pas payant, c'est gratuit :P mais il faut t'inscrire et envoyer un fichier pour le CP pour que ton inscription soit prise en compte! En plus, je crois qu'en ce moment les inscriptions sont momentanément suspendues mais c'est un site génial! :D

Sinon, depuis quelque jour, je n'arrive plus à atteindre la page d'accueil la petite souris. Quelqu'un sait pourquoi???

Posté(e)

J'ai le même problème que toi Steffie et je suis très déçue car c'est vraiment un site génial et je n'avais pas encore imprimé toutes les fiches.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Douzozo mais j'avais déjà récupéré l'adresse sur le forum!!!

:P

Remarque c'est sympa de le donner aux autres! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt??? :(