olivia0733 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Visiblement certains ont déjà reçu leur convocation alors pouvez vous communiquer vos dates ainsi que les lieux; ça serait sympa pour qu'on puisse s'organiser un peu... merci d'avance!
del33 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 salut, Je n'ai pas reçu ma convocation mais je peux te dire que les oraux auront lieu entre le 21 juin et le 3 juillet. Désolé, mais ce sint les seules infos que j'ai! Del
Assoussou Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 merci pour les dates..... ca va être un peu juste de s'organiser en fonction des dates si on recoit les convocations dans une semaine.... surtout que pour moi l'admissibilité est une surprise...
girondine Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 merci pour les dates..... ca va être un peu juste de s'organiser en fonction des dates si on recoit les convocations dans une semaine.... surtout que pour moi l'admissibilité est une surprise... coucou Bon voilà ce qu'on m'a dit sur un autre post: Apparemment ça serait des infos qui proviendraient d'un syndicats ( donc pas forcément justes :P ) danse : 21 juin course : 22 juin oral eps : du 23 au 24 juin ( oui oui je sais c'est un samedi ) oral pro : du 26 au 3 juillet allemand : du 29 au 30 juin anglais,espagnol : je n'ai pas noté car ça ne me concerne pas mais je crois que c'est avant l'allemand Voilà Est ce que ceux qui ont reçu leur convoc peuvent nous en dire plus Merci Assoussou, bon chance pour la suite...
Messages recommandés