chantal32 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Bonjour, J'ai choisi "Sur le bout des doigts" de Hanno. Si quelqu'un a choisi le même roman, je serais interressée pour comparer nos exposés. Merci
Marie-Claire Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 J'ai aussi choisi ce roman... Tu passes dans quelle académie ?
ALINEALISEA Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 je l'ai pris pour ma mise en reseau si tu veux avec lenain
chantal32 Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 je passe dans l'académie de toulouse. si tu veux on peut comparer nos exposés en mp.
Marie-Claire Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 je passe dans l'académie de toulouse.si tu veux on peut comparer nos exposés en mp. il te faut 5 messages pour avoir accès aux MP
chantal32 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 fichelecture2.docvoici mon exposé. je ne l'ai pas encore totalement fini. si tu y vois des bizarreries, n'hésites pas à m'en faire part. merci
Marie-Claire Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 fichelecture2.docvoici mon exposé.je ne l'ai pas encore totalement fini. si tu y vois des bizarreries, n'hésites pas à m'en faire part. merci J'ai lu ton exposé et je trouve que tu colles trop à la fiche donnée sur le site de l'IA 84. Il faudrait t'en démarquer un peu plus... Faire quelque chose de plus personnel (ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de t'inspirer de cette fiche de l'IA 84). Ne pas oublier quel e jury connaît très bien les ressources auxquellesn ous pouvons avoir accès (et qu'il connaît certainement le site de l'IA 84 ).
ALINEALISEA Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 même avis quand jai lu l'expose jai relu exactement la même chose ... je pense que tu devrais te demarquer quand même avec tes propres mots non?
chantal32 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Je suis d'accord avec vous car pour l'instant, il ne sagit pas de mes propres mots. Enfait, il s'agit là de la trame que je vais suivre. Pensez vous que j'ai oublié une partie ou pas assez développer telle autre?
Marie-Claire Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je suis d'accord avec vous car pour l'instant, il ne sagit pas de mes propres mots.Enfait, il s'agit là de la trame que je vais suivre. Pensez vous que j'ai oublié une partie ou pas assez développer telle autre? Il faut aussi parler des enjeux littéraires du texte (cf. doc d'application "lire et écrire au cycle 3"). Il ne s'agit pas de donner "seulement" des pistes pédagogiques.
Messages recommandés