Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

je passe lundi 12 et je n'ai toujours pas de choré... Toutes les propositions et autre choré sont les bienvenues (ps : je passe le crpe à tahiti)

Merci encore!

Posté(e)

tiens quelqu'un de Tahiti, je connais beaucoup de gens là-bas et cela me rappelle des souvenirs superbes, quelle chance tu as !

bon sinon désolée je ne suis pas en mesure de t'aider pour ta choré, mais pourquoi ne l'as-tu pas préparée tout au long de l'année ?

bon courage !

Posté(e)

moi je te conseillerai de chercher des chorégraphies sur le net, ou de regarder arthé, ou sinon des series comme un dos tres, ou tu peux peut etre copier des geste!

bon courage

Posté(e)

as-tu choisi ta musique?

C'est difficile de t'aider par mail et je n'ai pas filmé ma choré !

Tu peus prendre le thème du cirque avec une musique gaie et reproduire les mouvements d'une funambule, d'un dompteur, d'une accrobate....utiliser une marche de grands battements pour le défilé final...

Posté(e)

Je te rassure, je n'avais qu'une très vague idée de ce que j'allais faire jusqu'à une semaine avant le concours. Puis j'ai arrêté mon choix pour la musique, et je me suis mis un bon coup de pied dans le c.. :P , et je me suis donné une journée pour en faire l'"armature", avec le début, la fin, et les déplacements.

Les jours suivants, j'y ai beaucoup pensé, sans danser, mais en refaisant les mouvements dans ma tête, et dès que j'étais seule (ce qui m'arrive très rarement !!), je faisais quelque mouvements, histoire de matérialiser mon idée. J'ai ainsi rajouté des éléments, et j'en ai supprimé d'autres. La veille, je me suis entraînée toute la matinée à fond, j'ai refait ma choré au moins 10 fois, je me suis fait filmer, j'ai regardé, j'ai re-modifié deux ou trois trucs, puis j'ai arrêté. Le jour de l'épreuve, je l'ai refaite dans ma tête, et c'était bon... enfin pour moi, car je n'ai aucun moyen de savoir ce que le jury en a pensé.

Mais tout cela pour dire que tout n'est pas perdu ! Il te reste encore quelques jours, essaie de les utiliser du mieux possible ! ;)

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages!

En fait, j'attendais les résultats des épreuves d'admissibilité! Comme je n'étais pas allée en cours toute l'année, alors je ne pensais pas du tout être admissible!

Et me voilà, avec aucune choré!

J'ai plusieurs musique qui m'inspire des thèmes différents mais je n'arrive pas à les mettre en oeuvre...

Posté(e)

pense a regarder les videos que j'ai mises sur l'autre post pour t'aider un peu. Fixe ta musique , ecoute la de nombreuses fois , ecoute ce qu'elle te dit et lance toi!!!

courage!!! :):clover:

Posté(e)
pense a regarder les videos que j'ai mises sur l'autre post pour t'aider un peu. Fixe ta musique , ecoute la de nombreuses fois , ecoute ce qu'elle te dit et lance toi!!!

courage!!! :):clover:

Bonjour!

Justement je n'arrive pas à les regarder! Je c qu'il faut realplayer, mais bon pour l'instant je n'ai plus trop le temps! Par contre j'ai regardé, comme on me l'a conseillé plus haut, un dos tres (heureusement que j'ai la saison 1 en DVD) qui m'aide assez!

Ma musique est un remix (au piano) de chrono trigger (jeux vidéo) que j'ai coupé et légèrement modifié...

Merci à tous pour vos messages!

Posté(e)

rassure toi , j'ai eu cette idée car une amie a construit sa choré grace a cette serie, elle s'en est tres bien sortie, bon courage pr la suite,

dernier conseil : vis tes mouvements a fond, amuse toi

Posté(e)
:clover: pour aujourdhui :)