discoflower Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 coucou! je voulais savoir si j'etais la seule ds mon cas. J'ai tres peur de chanter devant du monde. En fait, je n'ai aucun probleme au niveau de la voix, tres jolie voix selon ma prof de musique, aucun pb au niveau du rythme : je suis musicienne, mais des pb au niveau de l'emotion!!! Le fait d'etre jugee me paralyse, et surtout le fait de chanter devant des gens!!! a chaque fois ke je m'entraine, je m'imagine devant le jury et la, obligée d'avaler ma salive tellement le trac monte... comment faites vous pour gerer tout ça? Franchement, je n'ai aucun probleme pour danser devant du monde car je suis dans un personnage, mais kand je chante, c'est vraiment moi et ça me stress trop!!! des conseils??
titisia Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 coucou!je voulais savoir si j'etais la seule ds mon cas. J'ai tres peur de chanter devant du monde. En fait, je n'ai aucun probleme au niveau de la voix, tres jolie voix selon ma prof de musique, aucun pb au niveau du rythme : je suis musicienne, mais des pb au niveau de l'emotion!!! Le fait d'etre jugee me paralyse, et surtout le fait de chanter devant des gens!!! a chaque fois ke je m'entraine, je m'imagine devant le jury et la, obligée d'avaler ma salive tellement le trac monte... comment faites vous pour gerer tout ça? Franchement, je n'ai aucun probleme pour danser devant du monde car je suis dans un personnage, mais kand je chante, c'est vraiment moi et ça me stress trop!!! des conseils?? Chanter le plus possible devant du monde avant l'épreuve, réquisitionne tes parents, ta famille, tes amis, tes animaux , pour t'habituer, c'est comme ça que je m'y prend et j'ai l'impression que ça m'aide. On verra le jour J...