olivia0733 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 est-ce que quelqu'un se serait fait filmé et accepterai de me monter sa prestation, c'est pas pour piquer des idées car ma choré est bouclée et c'est de la danse classique mais c'est pour avoir une idée du niveau, de votre occupation de l'espace.... Je peux aussi donner mon avis vu que j'ai travaillé 10 ans avec des chorégraphes pour monter des opérettes à Bordeaux. Je laisse mon mail si cela intéresse: olivia.chatenet@laposte.net merci d'avance à celles qui voudront coopérer!! et merde à toutes
ode Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 TU sais je pense que le niveau est tres heterogene. Etant donné ce qui s'est passé dernierement avec des videos de candidates, je sais pas si tu en verras beaucoup. En revanche je t'invite à rejoindre le post DANSE 2005 2006
olivia0733 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Ode, je te remercie pour ta réponse. Que s'est - il passé avec les vidéos? Je ne suis pas au courant...
ode Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 des problemes de plagiat .... voir ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...29&hl=elsouille
Messages recommandés