Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

juste une petite question pratique si quelqu'un peut me renseigner car j'ai besoin de savoir pour prévoir mes vacances....

nos résultats a créteil sont le 11 Juillet, savez vous si dans le cas ou on est admis, si on a besoin de se déplacer quelque part en Juillet pour présenter un papier ou remplir quelque chose? ou si tout se déroule par la suite en septembre ?

merciiii a ceux qui peuvent me renseigner .... :)

gégé

Posté(e)

Je pense qu'encore une fois, ça dépend de ton académie, appelle donc ton rectorat pour être fixée. C'est ce que j'ai fait, dans mon académie, rien ne bouge avant septembre, juste une lettre de la DPE qui nous parviendra cet été pour signaler notre affectation (éventuelle...) en PE2!

Bon courage à toi !

Posté(e)

ah ok je ne savais pas....est ce que quelqu'un sait comment cela se passe sur Créteil ...sinon j appelle demain alors....

merciii

gégé

Posté(e)

Et à Paris ??

Posté(e)
ah ok je ne savais pas....est ce que quelqu'un sait comment cela se passe sur Créteil ...sinon j appelle demain alors....

merciii

gégé

L'an passé j'ai reçu un courrier une semaine apres les resultats, me donnant mon iufm de rattachment , avec un dossier à remplir et a renvoyer ( prise ne charge administrative et financiere , choix des dominants). Et tu es convoqué pour le 1er septembre pour signer ton proces verbal d'installation en tant de fonctionnaire stagiaire ( indispensable pour etre payé en septembre ) ;)