Aller au contenu

Votre âge/sexe  

377 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

26 ans, c'était la 1ère fois, étudiante à l'iufm mais cela n'a porté ses fruits, ... non admissible ... je pense le repasser l'année prochaine ... et pis peut-être une 3ème fois ... mais pas plus ...

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

3

• mena1

2

• Cath Lulu

2

• Evana

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai coché la case 26-35 , mais je suis plus proche de 35 que 26 ;)

J'ai 34 ans; 3 enfants, et je retente pour la 4°fois ;)

Posté(e)

21 ans, et toutes mes dents ! :P Et un des rares mecs qui passent le concours, en effet. :D Si je rate cette année et bien, ma foi, l'an prochain on repartira pour un tour ! Pas question de lâcher !

Posté(e)

26 ans, 2ème tentative (et la bonne j'espère !!!), sinon le reste est dans ma signature.

bon courage à tous :clover: , on y arrivera...

:)

Posté(e)

22 ans depuis un mois, une année de formation à l'IUFM cette année mais pas admissible pour autant (1ère tentative). C'est donc le premier échec scolaire que je rencontre, et pas des moindres. :(

...Mais je ne me laisse pas abattre, ça me donne justement la patate pour le repasser l'an prochain en candidate libre et passer toutes les épreuves avec succès, pas comme cette fois. :ninja:

Je me demande pour quoi il est préférable d'opter afin de me préparer au mieux pour le CRPE 2007: forprof? formathème? cned? ou autre que je ne connais pas?

Si quelqu'un pouvait me renseigner, je m'y perds avec toutes ces formations. Que proposent-elles exactement?

Posté(e)

26 ans enfin 27 à la fin de l'année, 5ème tentative, pas admissible et très :ninja: donc j'ai mis que je ne retente pas car c'est mon sentiment aujourd'hui.

En septembre je refais des suppléances dans le privé donc je tenterai l'entrée au CFP mais le CRPE je ne pense pas...j'ai jusqu'en septembre pour y réfléchir!!!

Posté(e)

25 ans depuis qq jours, 3éme tentative et c'est bon pour moi.

je rentre en pe2 en septmbre, je suis trop heureuse.

surtout ne lâchez pas, facile à dire je sais, mais tous ces sacrifices valent le coup!!

mena1, tu es de quelle région?

j'ai passé le concours pour être dans l'enseignement catholique après une 1ére année au cfp en 2003/2004.

je l'ai toujours passé dans le privé.

tu as quelle classe? j'ai eu des ce1 ce2 pendant 2 ans, bientôt je les quitte, bouh ça va être dur même si c'est pour la bonne cause.

bon courage à tous et M**** pour ceux qui vont aux oraux.

Posté(e)
Ben je suis née en 1975 (31 ans) et je ne crois pas que cela change grand'chose à la donne = je ne m'etais jamais posé de questions sur mes "chances" au CRPE par rapport à mon âge et celui des autres, mais appremmment c'est un sujet d'actualité en ce moment!!!

Je suis en re-conversion professionnelle, maman de 2 enfants.

Je ne voulais pas dire que ça changeait quelque chose pour les chances de réussite, je me posais juste la question par curiosité :P

A mon avis, lpus que l'âge c'est surtout la motivation qui compte !!

Bonne chance en tout cas :)

:clover: :clover:

Posté(e)
22 ans depuis un mois, une année de formation à l'IUFM cette année mais pas admissible pour autant (1ère tentative). C'est donc le premier échec scolaire que je rencontre, et pas des moindres. :(

...Mais je ne me laisse pas abattre, ça me donne justement la patate pour le repasser l'an prochain en candidate libre et passer toutes les épreuves avec succès, pas comme cette fois. :ninja:

Je me demande pour quoi il est préférable d'opter afin de me préparer au mieux pour le CRPE 2007: forprof? formathème? cned? ou autre que je ne connais pas?

Si quelqu'un pouvait me renseigner, je m'y perds avec toutes ces formations. Que proposent-elles exactement?

Il y a un post quelque part sur les différents organismes de formation, va jetter un oeil et bonne chance pour l'an prochain !

Posté(e)
25 ans depuis qq jours, 3éme tentative et c'est bon pour moi.

je rentre en pe2 en septmbre, je suis trop heureuse.

surtout ne lâchez pas, facile à dire je sais, mais tous ces sacrifices valent le coup!!

mena1, tu es de quelle région?

j'ai passé le concours pour être dans l'enseignement catholique après une 1ére année au cfp en 2003/2004.

je l'ai toujours passé dans le privé.

tu as quelle classe? j'ai eu des ce1 ce2 pendant 2 ans, bientôt je les quitte, bouh ça va être dur même si c'est pour la bonne cause.

bon courage à tous et M**** pour ceux qui vont aux oraux.

Tu as déjà tes résultats ??

Moi je suis en Mayenne mais le CFP est dans le Maine et Loire...

J'ai des CM1 depuis avant les vacances d'avril!!

Posté(e)

salut

j ai 31 ans et ca fait la 5 eme annee que je le passe....

admissible deja 3 fois, je remet ca cette annee, j ai vraiment des soucis a l oral apparemment mais je m accroche car je sais que je peux y arriver!! le tout est de ne pas se decourager!!!!

les concours sont un long parcours du combattant!!!

courage a tous!!!

Posté(e)
Il y a un post quelque part sur les différents organismes de formation, va jetter un oeil et bonne chance pour l'an prochain !

Oups effectivement... Merci :blush: