Anwamanë Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Ben je suis née en 1975 (31 ans) et je ne crois pas que cela change grand'chose à la donne = je ne m'etais jamais posé de questions sur mes "chances" au CRPE par rapport à mon âge et celui des autres, mais appremmment c'est un sujet d'actualité en ce moment!!!Je suis en re-conversion professionnelle, maman de 2 enfants. Moins vieille que ma copine alizee, ben oui j'ai pas encore 30 ans :P 29 ans 1ère tentative l'année dernière, pas admissible. Pas de tentative cette année car je "nombrilise"...mon 4ème enfant devant arriver pour fin août début septembre. Je le passe l'année prochaine...et tant qu'il le faudra... Bon courage à tous et toutes !
Maoria Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 23 ans (c'est fou comme le temps passe) 1ère présentation juste après la licence (1 année de BTS en l'air d'où mon année de "retard") Si je le rate j'ai établi mon projet - me faire embaucher par mon boulot d'été (technicienne d'assistance pour des assurances : genre cous êtes en panne avec votre voiture je me charge d'appeler le remorqueur, de vous rapatrier ...) - redoubler la Pe1 - adhérer à Forprof (surtout pour les devoirs) Mais ça va être dur de refaire une année
del-misscalimero Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 bonjour 30ans, 3ème tentative 2fois avec Cned et cette année forprof par corrsepondance (juste pour les écrits), LC en 2004, admissible en 2005, admiissible cette année encore..je passerai le CRPE autant de fois que nécessaire je crois... faut avoir le moral... :P par contre c'est la première fois que je travaille pas a côté cette année, et la dernière..si c'est raté en jullet, je recherche un boulot..
Krystele Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 24 ans bientot et PE1.C'est ma première tentative et j'espère que ce sera la bonne
Rayondora51 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 23 ans (24 ans 3 jours avant les résultats d'admission, OUPS!) Si je ne l'ai pas, je cherche un poste d'assistante d'éducation pour un an et je recommence le concours en candidat libre!
touny Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 salut, j'ai 36 ans 3 enfants ,un boulot passionnant mais l'enseignement, c'était mon rêve,pas respecté par mes parents.alors j'en veux et,je recommence ,même si j'suis dégoutée j'ai plus que le seuil d'admissibilité mais une note éliminatoire en Sc HG.un ch'veu...
letapisrevant Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'ai 21ans, PE1 et c'est ma 1ère fois... J'ai la trouille pour les oraux, mais je compte bien me donner à fond. Depuis le temps que je dis que je veux être "maicresseuh... !" :P
Kezia Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 23 ans (dans 5 jours ) et première tentative. Je vais aux oraux, et d'un côté je panique parce que l'oral, c'est vraiment pas ma tasse de thé, et d'un autre, je me dis qu'on me donne ma chance... alors je la saisis !
PINTO Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 24 ans première tentative et admissible. J'etais a l'iufm. Si je le rate je m inscris au cned et je cherche un poste d'assitante d'éducation, histoire de rester le plus possible en contact avec les élèves et le systhème éducatif! Bon courage à tous et à toutes!
laeti54 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 C'est ma première tentative mais je ne suis pas admissible, je l'ai passé dans l'académie de nancy metz j'ai 30 ans et je suis maman de deux garçons de 9 ans et 19 mois
vero49 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'ai 36 ans et c'est ma première tentative (non admissible). Je suis prof d'éducation musicale en collège et j'envisage donc une reconversion tout en restant dans le métier... L'année prochaine sera plus zen car j'aurai un congé de formation octroyé par le rectorat avec le CNED ce qui me permettra de m'occuper aussi de mes deux enfants nés en 2000 et 2002.
mirjana Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Moi j'ai 23 ans, j'ai déjà passé le concours l'an passé, j'ai un petit bout de un an, et je le repasse l'an prochain si je ne suis pas admise mais je compte bien l'être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés