florianna Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 37 ans deux enfants faits maison et bientot 2 enfants adoptifs; un BTS en poche depuis 1992 floriana
Cath Lulu Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 37 ans, 2 loulous, c'était cette année ma 3° tentative !!! beaucoup de mal à encaisser mais je pense recommencer l'an prochain puisque mon contrat d'evs va jusqu'en novembre 2007 !
berniekang Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 45 ans, 2 enfants, 3° tentative et pas admissible je récupère et je recommence avec un mi-temps, je suis formatrice en marketing, économie, vente. Dieu on l'aura en 2007
KiKiF Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 32 ans cette année, deux filles et c'est la troisième fois. J'ai été admissible à chaque fois. Et ... ben on verra
Cath Lulu Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 45 ans, 2 enfants, 3° tentative et pas admissible je récupère et je recommence avec un mi-temps, je suis formatrice en marketing, économie, vente.Dieu on l'aura en 2007
moggy Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 j'ai 21 ans et je viens de rater pour la première fois le CERPE : tant pis Je recommence par le cned l'année prochaine et j'essaie de me trouver un ti boulot
agatabaga Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Salut véro! juste ce message pour te dire comme je suis admirative de ton parcours!!! Je crois que je ne connais personne qui se soit accrochée comme toi! Je viens aussi d'échouer aux écrits de 2006 et c'était ma 3 ème tentative...J'étais sur liste complémentaire l'an passé et là, c'est retour à la case départ ! Je ne sais plus quoi faire. Je suis moi aussi assistate d'éducation avec encore une année à faire. J'ai 28 ans et l'envie d'avancer dans la vie!!! Que faire, se réorienter ou retenter?? y a t il quelqu'un dans la même situation que moi! Bisou à tous!
agatabaga Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'ai coché la case 26-35 , mais je suis plus proche de 35 que 26 J'ai 34 ans; 3 enfants, et je retente pour la 4°fois
alix60 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Salut véro!juste ce message pour te dire comme je suis admirative de ton parcours!!! Je crois que je ne connais personne qui se soit accrochée comme toi! Je viens aussi d'échouer aux écrits de 2006 et c'était ma 3 ème tentative...J'étais sur liste complémentaire l'an passé et là, c'est retour à la case départ ! Je ne sais plus quoi faire. Je suis moi aussi assistate d'éducation avec encore une année à faire. J'ai 28 ans et l'envie d'avancer dans la vie!!! Que faire, se réorienter ou retenter?? y a t il quelqu'un dans la même situation que moi! Bisou à tous! Je suis dans le même cas que toi : 2004 / 1ère fois sur LC non appellée... 2005 / 2ème fois meme pas admissible 2006 / 3ème fois : admissible ms éliminée avec un 4 en h/g (11,5 en math et 11,25 en français) (76pts alors que la derniere admise a 60pts....)un 4 que je ne comprend tjrs pas.... Actuellement je suis AVS pour enfants handicapés dans un collège à temps plein, je vais avoir 28 ans en aout et je suis enceinte de 7 mois, mariée depuis un an, on a acheté une maison il y a deux ans .... c'est le côté positif, il faut que tu te reprenne... ta vie continue et rien mais rien ne t'empèche de retenter ce ccrs si c'est vraiment le metier que tu veux faire.... Avances à ton rythme, tu verras ta vie va se construire petit à petit sans même que tu t'en rende compte!!! concours obtenu ou pas.... :P n'hesites pas à m'envoyer un message si tu as un coup de blues...
foulbazar Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 j'ai 33 ans, 2 enfants, suis admissible pour la 1ère fois et le passe pour la deuxième fois, mais c'est la première fois où je travaille sérieusement, alors, j'y crois....
Babynette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 32 ans, une fille et je l'ai passé pour la 3ème fois cette année. C'est la première fois que je ne travaille pas à côté. Si cela ne marche pas, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire en septembre ! Et juste compter sur le concours, encore et encore, je n'en peux plus ! Je veux moi aussi faire quelque chose de ma vie. Je veux avoir un métier et arrêter tous ces petits boulots à côté du concours (Ae, etc.) Pour l'instant, je m'accroche encore. Rien est encore joué...
magp Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 27 ans, troisième tentative et nouvel échec... Je termine ma 7ème année de surveillante en tant qu'MI, et à la rentrée j'enchaîne sur un poste d'ASEN en collège, (ça me changera du lycée ). J'ai postulé pour des suppléances, parce que j'aimerai bien enseigner un jour... Je repasserai le concours l'année prochaine, par contre, c'est terminé : je ne le passerai plus en Bretagne...
Messages recommandés