mamamia Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 oui oui je ne reve pas je passe bien demain en espagnole et j ai rave honte plus que peur car je vais me ramasser... et vous vous le senter comment qui passe avant moi...12h30 a melun ou aprés celui la il aura de la chance.... :P
del-120312 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 oui oui je ne reve pas je passe bien demain en espagnole et j ai rave honte plus que peur car je vais me ramasser... et vous vous le senter comment qui passe avant moi...12h30 a melun ou aprés celui la il aura de la chance.... :P dans le même état d'esprit que toi... encore plus honte que peur! entre ça et la danse, on va se dire que le ridicule ne tue pas! et puis on les reverra plus, enfin j'espère! :P
~vitalie~26 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 oui oui je ne reve pas je passe bien demain en espagnole et j ai rave honte plus que peur car je vais me ramasser... et vous vous le senter comment qui passe avant moi...12h30 a melun ou aprés celui la il aura de la chance.... :P dans le même état d'esprit que toi... encore plus honte que peur! entre ça et la danse, on va se dire que le ridicule ne tue pas! et puis on les reverra plus, enfin j'espère! :P S'il vous plaît! Donnez-nous des nouvelles après!!!!!!!! merci!
kokote17 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 oui oui je ne reve pas je passe bien demain en espagnole et j ai rave honte plus que peur car je vais me ramasser... et vous vous le senter comment qui passe avant moi...12h30 a melun ou aprés celui la il aura de la chance.... :P dans le même état d'esprit que toi... encore plus honte que peur! entre ça et la danse, on va se dire que le ridicule ne tue pas! et puis on les reverra plus, enfin j'espère! :P S'il vous plaît! Donnez-nous des nouvelles après!!!!!!!! merci! Alors moi aussi je passe demain à 13 h en anglais et j'ai variment très peur Je suis allée discutée hier soir avec une fille super sympa qui parle super bien l'anglais, et miracle, j'ai compris tout ce qu'elle m'a dit, le seul gros problème est que je n'avais pas le vocabulaire suffisant pour répondre. Le principal est de faire des phrases courtes, très courtes, de ne jamais mais vraiment jamais oublier un "s" à la 3è persone su singulier, car là c'est pire que la mort pour le jury, et ensuite advienne que pourra
compte-supprime Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 oui oui je ne reve pas je passe bien demain en espagnole et j ai rave honte plus que peur car je vais me ramasser... et vous vous le senter comment qui passe avant moi...12h30 a melun ou aprés celui la il aura de la chance.... :P Je passe aussi demain à 12h30 à Melun. On se croisera . c'est la panique totale pour moi aussi ...
tété95 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour, Je prends des cours d'anglais par phone depuis 10 jours. Les conseils de ma prof quand on n'est pas vraiment fluently : - faire des phrases courtes et simples - se limiter au present continuous/simple/present/preterit/conditionnal pour les temps - parler lentement, et soigner les "s" à la 3e pers sing - si on n'est pas à l'aise avec l'intonation, essayer quand même de faire "onduler" la langue - ne jamais parler en français, essayer de se faire comprendre simplement de façon détournée Moi, mon souci, c'est que sans mes notes, je suis perdue ... ... et je passe mardi ! Bon courage
touteuh Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 oui oui je ne reve pas je passe bien demain en espagnole et j ai rave honte plus que peur car je vais me ramasser... et vous vous le senter comment qui passe avant moi...12h30 a melun ou aprés celui la il aura de la chance.... :P Je passe avant toi... 9h50 J'arrive plus à faire des phrases complètes Oui, oui je panique :o
plopette Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 oui oui je ne reve pas je passe bien demain en espagnole et j ai rave honte plus que peur car je vais me ramasser... et vous vous le senter comment qui passe avant moi...12h30 a melun ou aprés celui la il aura de la chance.... :P Je passe aussi demain à 12h30 à Melun. On se croisera . c'est la panique totale pour moi aussi ... Moi aussi je passe demain mais à 14h15. On se croisera peut-être d'autant plus que je vais y aller en avance comme c'est hyper loin et que je ne suis jamais allée à l'iufm de Melun. Je crois qu'il se trouve tout près de la gare, non? "Oh une bulle", j'espère qu'on se verra!!!! Allez, on va y arriver, il faut y croire.
touteuh Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Tout près euh non, il est a priori à un quart d'heure à pied.
faby78 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour,Je prends des cours d'anglais par phone depuis 10 jours. Les conseils de ma prof quand on n'est pas vraiment fluently : - faire des phrases courtes et simples - se limiter au present continuous/simple/present/preterit/conditionnal pour les temps - parler lentement, et soigner les "s" à la 3e pers sing - si on n'est pas à l'aise avec l'intonation, essayer quand même de faire "onduler" la langue - ne jamais parler en français, essayer de se faire comprendre simplement de façon détournée Moi, mon souci, c'est que sans mes notes, je suis perdue ... ... et je passe mardi ! Bon courage tété95 je suppose que tu le passes pas sur St Germain donc??
chris03 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 parler lentement, et soigner les "s" à la 3e pers sing Un exemple svp, je ne comprends pas.
plopette Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Merci touteuh pour cette précision, je vais faire un mappy je pense. Je vois que toi aussi tu passes l'espagnol demain, bon eh bien espérons que ce sera une bonne journée, en tout cas on se tient toutes au courant. N'oublions pas de faire trés attention à la conjugaison des verbes qui est loin d'être facile . A plus!
Messages recommandés