Aller au contenu

Impossible d'accéder au forum du CNED, indicatif plus valide

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ce matin je veux tranquillement aller regarder sur le site du CNED les réponses du tutorat et lorsque je veux lme connecter, imposible. On me dit que mon identifiant n'est pas valable, que mon inscription n'est plus valide...

C'est quoi cette histoire ? ca vous le fait a vous aussi ?

Merci par avance

Posté(e)

Moi j'ai ça : System.Data erreur '8013192a'

La colonne 'SAC_N_ID' doit être unique. La valeur '-1' est déjà présente.

D:\WWW\WWWCAMPUS\CRPE\ITSEC\../../ITSec/ITSec/ASPLibrary/inc_checklogin.asp, ligne 236

Sûrement encore trop de monde ! <_<

Posté(e)
Moi j'ai ça : System.Data erreur '8013192a'

La colonne 'SAC_N_ID' doit être unique. La valeur '-1' est déjà présente.

D:\WWW\WWWCAMPUS\CRPE\ITSEC\../../ITSec/ITSec/ASPLibrary/inc_checklogin.asp, ligne 236

Sûrement encore trop de monde ! <_<

Bah moi le probnlle problème c'est que ca fait comme si je n'était pas inscrite du tout...il ne reconnait ni mon nom ni mon identifiant... :(

Alors je me dit que est-ce que notre inscription n'était valable que jusqu'à une certaine date ? est-ce vraiment un bug du forum ?

Pffff ras-le -bol de ce Cned !!!

Posté(e)

Moi aussi j'ai la même page d'erreur!! Ils ont de toute façon des problèmes de stabilité avec leur site depuis quelques mois!! Pour bosser sur leur forum, je trouve qu'il faut être motivée!!! <_<

Il faut attendre un peu.... (jusqu'à quand?? :blush: )

Posté(e)

Ca me fait la même chose aussi, comme si mon pseudo et mon mot de passe n'étaient plus valides. :cry:

Posté(e)

Pareil chez moi... :(:( <_<

Mais ça me l'avait déjà fait il y a quelques semaines... (j'ai remarqué que ça tombe souvent le week end leurs pannes intempestives...).

Ils sont otut de même énervants au CNED sur ce coup là... Comme si on avait besoin de ça en plus du stress des épreuves orales... <_<

Posté(e)
Ca me fait la même chose aussi, comme si mon pseudo et mon mot de passe n'étaient plus valides. :cry:

Bon ca me rassure un peu je ne suis pas la seule alors !! Mais il commence sérieusement à m'énerver au CNED

Posté(e)

Même probleme pour moi et ce n'est pas la premiere fois. L'acces au forum est valide 1 an à partir de son inscription.Je précise car la question revient souvent