carmatt Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je travaille sur "Ma Vallée" de Ponti, et j'aurais besoin de vos lumières concernant des ouvrages ayant pour thèmes les géants, pour pouvoir faire un réseau.
scot Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Il y a "Le bon gros géant" de Roald Dahl avec un géant "gentil" au milieu de géants dévoreurs d'enfants et autres hommes. Inscrit dans le monde réél, en Angleterre plus particulièrement. Voilà si tu ne connaissais pas. Il y a pleins de jeux de mots, de constructions inventées de mots, très humoristique et une relation amicale entre un géant et une petite fille orpheline.
ponti Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je travaille sur "Ma Vallée" de Ponti, et j'aurais besoin de vos lumières concernant des ouvrages ayant pour thèmes les géants, pour pouvoir faire un réseau. Gargantua...
ponti Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je travaille sur "Ma Vallée" de Ponti, et j'aurais besoin de vos lumières concernant des ouvrages ayant pour thèmes les géants, pour pouvoir faire un réseau. Aussi le géant aux chaussettes rouges de roald Dahl Brigitte
carmatt Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Merci beaucoup pour votre aide, il ne me reste plus qu'à me plonger un peu dans ces livres histoire d'éviter le blanc devant le jury!! :P
stefany Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Mange-moi de Nathalie PApin... c'est une pièce de théatre
KiKiF Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Il y a aussi Géante, Angèle et le géant, Les derniers géants. Sur internet il y a un dossier très complet sur les géants et tu y troiuveras des références.
migloo Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Salut Tu as aussi "Le Geant de Zeralda", de Tomi UNGERER
Roussette Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 "Les derniers géants" de François place Idem, celui-ci est incontournable
Messages recommandés