crpe Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Voilà je lis beaucoup que l'on va parler d'enseignement à l'oral, je vous prpose donc de lister le "vocabulaire dans ce domaine", voilà ce qui me vient: -pupils --> élèves -teacher --> prof -school --> école -compréhensive school --> collège public -Independant school --> collège privée -High school --> Lycée -University Mais connaissez vous du vocabulaire du genre: -pédagogie, réunion, devoirs (homework), dérogation, motiver, bavardage, sanction, exposé, discipline.... Honnétement je veux bien parler de mes hobbies mais pas du metier d'enseignant, c'est trop dur!!! Bref je compte sur vous pour me fournir un max de vocabulaire dans le domaine et corriger le mien, je pourrais faire un bilan à la fin.
pepette75 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Salut pédagogie : education / pédagogique : educational Réunion : meeting motiver : to be motivate sanction : punishment dérogation : dispensation discipliné : well-disciplined exposé : talk on bavard : talkative bavarder : to chat bavardage : chattering Mais si mais si on va tt retenir!!! :P
Messages recommandés