Aller au contenu

PE1 2006-2007 à Blois


Noix2coco

Messages recommandés

Coucou j'ai une info , attention à la montée de stress !

sur le site de l'IUFM Orleans-Tours il y les dates du CRPE : Les jeudi 3 mai et vendredi 4 mai 2007

Voila au moins ca c'est fait on est fixé !!!

@tte !!

Ps : Si vous avez une solution pour défaire la boule de mon ventre je veux bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noix2coco

    14

  • Galatée

    5

  • misskiwi73

    5

  • laure_n224

    3

j'ai un appart' sur Blois!!!! il est trop bien!!

sinon mon chéri habite à Tours et fais ses études à Orléans... je serais pile au milieu des deux villes, c'est parfait!

sinon pour ceux qui voudraient voyager, l'Ecosse est un pays magnifique, et il ne pleut pas tant que ça 'si si, c'est vrai!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste vous faire part de mon choix quant à la matière majeure que j'ai choisie: HG ou Science????

je vais prendre Sciences :albert: suite à un post que j'ai lu sur ce forum...

choisir sa majeure, quelle prise de tête!

j'epère que je fais le bon choix (j'ai encore le temps de changer mais bon,

les révisions doivent commencer...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personne de PE1 de Blois ??! si vous avez des infos sur les emplois du temps cela m'interesserai bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste vous faire part de mon choix quant à la matière majeure que j'ai choisie: HG ou Science????

je vais prendre Sciences :albert: suite à un post que j'ai lu sur ce forum...

choisir sa majeure, quelle prise de tête!

j'epère que je fais le bon choix (j'ai encore le temps de changer mais bon,

les révisions doivent commencer...!)

salut misskiwi73! je passe en comission jeudi pour entrer à l iufm de blois; au cas où ma candidature serait acceptée je suis entrain d oraganiser ma petite vie notamment par exple mon travail car je suis assistante d education à plein de tps et je voudrais voir si je peux garder un mi-tps tout en suivant ls cours à l iufm.

Pour cela j ai besoin de toi, je voudrais ton emploi du temps!!si tu pouvais me le faire parvenir au plus vite ça serait extremement gentil de ta part! je te remercie d avance et peut etre à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste vous faire part de mon choix quant à la matière majeure que j'ai choisie: HG ou Science????

je vais prendre Sciences :albert: suite à un post que j'ai lu sur ce forum...

choisir sa majeure, quelle prise de tête!

j'epère que je fais le bon choix (j'ai encore le temps de changer mais bon,

les révisions doivent commencer...!)

salut misskiwi73! je passe en comission jeudi pour entrer à l iufm de blois; au cas où ma candidature serait acceptée je suis entrain d oraganiser ma petite vie notamment par exple mon travail car je suis assistante d education à plein de tps et je voudrais voir si je peux garder un mi-tps tout en suivant ls cours à l iufm.

Pour cela j ai besoin de toi, je voudrais ton emploi du temps!!si tu pouvais me le faire parvenir au plus vite ça serait extremement gentil de ta part! je te remercie d avance et peut etre à bientot!

la rentrée étant jeudi 14, à 9h, je ne pourrais t'envoyer l'emploi du temps qu'à ce moment là!

mais il n'y a aucun problème, tu le recevras jeudi dans la journée

je croise les doigts pour ta commission :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon alors, les Blésois ? Cette rentrée ? Cette première semaine (et début de deuxième) ?

Vous êtes contents ?

Vous êtes dans quel groupe ?

Moi je suis assez contente, je trouve que ça ne commence pas de façon trop stressante, tout ça tout ça...

Je suis dans le groupe C et je m'appelle Fanny (ça fait un peu alcoolique anonyme cette façon de se présenter :P ). Je fais aussi partie de la petite quinzaine d'Orléanais qui prend le train tous les jours.

Et vous, vous êtes qui ?

:D :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

On est pas nombreux sur ce site !!

Et bien moi suis dans le groupe A et c'est Sandrine , je suis ravie de l'iufm et d'etre à Blois , les profs sont vraiment tres bien ... ! et blois est une ville tres sympa a vivre !

Il y une bonne ambiance dans ta classe ? dans la mienne quelques groupes commencent a se former mais c'est encore assez froid!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...