lillypop Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 je ne retrouve plus la liste des medecins agréé pour faire le certificat medical. quelqu'un peut-il m'aider?
Krystele Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 je ne retrouve plus la liste des medecins agréé pour faire le certificat medical. quelqu'un peut-il m'aider? Je ne sais pas si elle est à jour mais voila ce que j'ai trouvé: Liste médecins agrées académie de Lille
mango Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Merci pour l'info, je ne l'avais plus non plus. Mango
topiii Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 c'est bizarre, mais il me semblait que la liste qui avait ete affichée a l'iufm était plus courte......
rondoudou Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Et tu y retournes à l'iufm? si oui ce serait cool de noter les noms..
topiii Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 oui j'y retourne!! demain normalement. je vous dirais quoi. je regarde pour arras et les environs d'hesdin
topiii Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 en fait je n'ai pas eu le temps d'y retourner...dsl j'ai appelé un medecin de la liste donnée plus haut et j'ai demandé confirmation de l'appartenance aux médecins agrées... ça fait pompeux quznd même!!
Messages recommandés