vap0risat0r Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 bonnour à tous, je sais pas si ca le fait a tout le monde, mais moi depuis 3 pc et FAI différents, quand je veux télécharger un fichier sur le site, pas le forum , j'ai ce message d'erreur ... Authorization Required This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required. c'est assez gênant parce que je comptais vraiment sur quelques uns de ces documents ... si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance ...
pepite100 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Pareil pour moi en ce moment. Patience, patience, ça devrait d'arranger.
André Jorge Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Un hacker a réussi à avoir accès au serveur. J'ai du tout ré-installer ainsi que des modules de sécurité que je dois encore configurer, mais ce n'est que provisoire. De toutes façons, cet espace de téléchargement est appelé à disparaître ou plutôt à être remplacé par un système plus intéressant, directement sur le forum EDP. En attendant, tous les fichiers se trouvent ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=35 Tu fais une recherche limitée au forum en question et tu trouveras les fichiers dont tu as besoin.
Messages recommandés