Kittycat Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'aimerai bien votre avis sur mon exposé. J'ai pas parlé de la VMA, c'est pas grave? J'ai pas encore regardé le temps que je mets à le dire non plus. Voila, merci à vous.
littlecrumble Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'aimerai bien votre avis sur mon exposé. J'ai pas parlé de la VMA, c'est pas grave? J'ai pas encore regardé le temps que je mets à le dire non plus.Voila, merci à vous. IMPECABLE!!!!!!! Ne change rien, entraîne toi simplement à le " dire". Bon courage
lomobe Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'aimerai bien votre avis sur mon exposé. J'ai pas parlé de la VMA, c'est pas grave? J'ai pas encore regardé le temps que je mets à le dire non plus.Voila, merci à vous. je pense que tu ne devrais pas parler du développement différent des enfants dans ta conclusion mais lui consacrer un peu de temps avant la mise en place de ton unité d'apprentissage. Ce n'est que mon avis !
Napou Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Salut, C'est bien mais entraîne toi à la dire car je pense qu'il doit dépasser 10 min. Le mien fait 3 pages dactylo et je dépasse déjà un peu. A voir selon le débit de la voix également... bon courage 1500m, arts visuels, anglais - Versailles
raftafari Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Hello, J'ai lu rapidemment ton exposé et je vais être un peu critique mais ne prend pas forcément en compte mon avis car je le passe toutefois en candidat libre. Toutefois j'ai passé pas mal de temps dessus et je le passe demain! Je le trouve tout d'abord trop théorique et tu devrais l'adapter en fonction de ton apprentissage. J'ai un peu l'mpression de lire un manuel de référence. Je pense aussi qu'il ne faut pas s'hasarder à utiliser des termes techniques ou scientifiques, ça reste vraiment un oral pratique ou tu es mis en situation avec les enfants! Voilà je suis un peu dur mais je te souhaite tout de même tous mes voeux de réussite!
miette Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je trouve ton exposé vraiment très bien. Je pense (mais ce n'est qu'un avis) que tu devrais parler des différences entre les cycles ( développement des enfants....) avant la conclusion. Bravo et bon courage pour la suite! (moi c'est jeudi l'oral!!!)
magouille Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 BoNjOuR, je suis plutot d'accord avec raftafari. Je trouve aussi ton exposé un peu trop théorique. Je pense qu'il faut faire davantage référence à ton entrainement, à comment tu l'a vécu et à ce que tu en retires pour l'école. Bon courage à tous
poussinette7 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Moi je le trouve tres bien et pas si theorique que ca
eponyne Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 moi aussi, je le trouve très bien (p'tet parcequ'il ressemble au mien... :P ) Peut-être un peu long?? Bon courage !!
Stephie12 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je le trouve très bien aussi!! Pour moi, ta conclusion est un peu trop théorique et plutôt que de lister les différents domaines qui vont permettre la transdisciplinarité, je l'insèrerai dans l'exposé: exemple, dans telle situation, les élèves auront à calculer leur vitesse, ce qui permet un travail en lien avec les maths... Ce n'est que mon avis :P Bonne chance pour la suite!
tawnee Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Perso, je trouve qu'il est pas mal et suis d'accord avec les autres quant à la conclusion qui mérite d'être retravaillée. Au sujet de l'unité d'apprentissage, et c'est une question que je pose un peu à tout le monde : A votre avis, est-ce qu'il faut "détailler" chaque séance comme kittycat l'a fait dans son exposé ou bien est-ce que l'on peut juste donner quelques exemples de séances s'inscrivant dans une unité d'apprentissage? Parce que pour se souvenir de tout... Sinon, j'en profite pour remercier les personnes qui ont laissées leur exposé sur le site; ça nous éclaire un peu plus sur l'épreuve! Merci Kittycat.
Kittycat Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Merci pour tous ces conseils, je vais donc essayer de revoir la conclusion.. et peut-être de racourcir, car c'est vrai que c'est un peu long: en speedant je met pile 10 min (sans rentrer dans les détails).... Par contre j'ai décrit une unité d'apprentissage, mais je sais pas trop si je dois juste donner le titre des situations d'apprentissages et l'objectifs sans expliquer en quoi ça consiste ou si je dois en mettre moins et en décrire une entièrement... car sinon, j'aurai jamais le tps....
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