ode Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Le 23 juin , nous allons voir un spectacle de marionnettes avec mes PS MS. La question posée est centrée sur l'aspect pragmatique : comment préparer des enfants à une ambiance de spectacle? il va fait noir, quand est ce que ça commence, que va t il se passer ,etc. Avez vous déjà travaillé cet aspect là avant d'aller voir un spectacle quel qu'il soit? Merci pour vos réponses
Héloïse44 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Ma pauvre Ode, décidémment, t'as pas de chance... Personne ne te répond sur tes postes sérieux... :P En ce qui concerne le sujet, je trouve que tu poses les bonnes questions! Pourquoi ne pas les poser à tes élèves, après avoir introduit le sujet du spectacle en demandant qui a déjà été au spectacle ou au cinéma (mme ambiance de noir et de silence)??? C'est l'approche que je tenterai...
ode Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Ma pauvre Ode, décidémment, t'as pas de chance... Personne ne te répond sur tes postes sérieux... :P :P Merci pour ta reponse D'autres pistes?
Maïs Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Pour ma part je prépare toujours spectacles et sorties tout simplement comme tu le dis : en expliquant comment ça va se passer
Messages recommandés