Aller au contenu

Est-ce possible d'avoir un zéro éliminatoire en anglais?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis nulle super nulle... je pense pouvoir faire la lecture du passage demandé de façon trés médiocre; pouvoir dire une phrase sur le texte si je comprends quelque chose et ne pas pouvoir répondre aux questions.

Je vais avoir la honte de ma vie!!!mais j'y vais pour éviter la note éliminatoire...pensez vous que ça peut arrivé ou ils me mettront 0,5 /20 pour le déplacement???

merci pour vos avis

Posté(e)
Je suis nulle super nulle... je pense pouvoir faire la lecture du passage demandé de façon trés médiocre; pouvoir dire une phrase sur le texte si je comprends quelque chose et ne pas pouvoir répondre aux questions.

Je vais avoir la honte de ma vie!!!mais j'y vais pour éviter la note éliminatoire...pensez vous que ça peut arrivé ou ils me mettront 0,5 /20 pour le déplacement???

merci pour vos avis

Ils ne te mettront pas zéro s'ils voient que tu fais ton maximum! ;)

Posté(e)

je suis dans le même cas que toi !!! j'espere vraiment qu'il ne mettront pas 0 du moment qu'on fait des efforts ..et qu'on sait dire 2 trucs sur le texte!! :cry:

Posté(e)

Je suis comme vous! :ninja::ninja:

Certains ont un niveau très faible, mais moi, je n'ai pas de niveau du tout. :cry:

Quelle angoisse! Moi aussi, j'y vais pour éviter le zéro, mais je ne pense pas pouvoir dire grand-chose. La honte!

Posté(e)

Oh la la, les filles, moi c'est pareil!!! :D

Ca va être la honte quand meme!!!!!Vous passez quand?Moi, je passe jeudi, peut etre que je vais devenir bilingue pdt la nuit, vous savez, du genre Néo dans Matrix!!!! :P

Allez, c'est ( que ) coeff 1!! ;)

A bientôt

Posté(e)

Si on est beaucoup à être super nuls alors le jury aura l'habitude et on aura moins la honte!!! Ils vont quand même halluciner!

C'est domage qu'on ne soit pas toutes au même endroit à passer les une aprés les autres!!!

Allez on se bat pour avoir 1 point.

Posté(e)

J 'en ai rêvé cette nuit, de cette épreuve. Je suis vraiment stressée, j'ai trop honte.

Dès le collège, j'ai été nulle dans cette matière ( lv2 ). Aucune participation orale, par exemple, un vrai blocage :ninja: Quand je pense que je passe demain à 13h, gloups. :cry:

Posté(e)

J'ai l'impression qu'on est pas mal à passer une langue sans savoir grand chose, donc pas de panique !!

Posté(e)

à celles et ceux qui passent bientôt et qui ont trés peu car mauvais voir trés mauvais en anglais, ça serait sympa de revenir dire comment ça c'est passé!!

Moi je n'ai pas encore reçu ma convocation mais ça devrait être pout le 28 ou 29 juin.

Posté(e)

Pas de problème, je viendrai vous le raconter dès demain, si je ne suis pas restée tétanisée par les regards désespérés et navrés du jury. <_<

Posté(e)
Pas de problème, je viendrai vous le raconter dès demain, si je ne suis pas restée tétanisée par les regards désespérés et navrés du jury. <_<

MERCI ET COURAGE!!!!!

Posté(e)

de toute façon vous savez... avoir 0 ou 1/20 ca reviendra au même: c'est l'élimination: un 1/20 est difficile a ratrapper...