Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai savoir si vous êtes dans mon cas: 3 enfants, un bac A1 eu en 1994, première présentation et à ma grande surprise admissible!!!!!!!!!!!!!! à BORDEAUX

Je ne m'y attendais vraiment pas ; maintenant je suis obligée de m'y mettre: je suis trop contente!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• olivia0733

5

• malzacce

3

• nadiaska

2

• dadizou

1

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'aimerai savoir si vous êtes dans mon cas: 3 enfants, un bac A1 eu en 1994, première présentation et à ma grande surprise admissible!!!!!!!!!!!!!! à BORDEAUX

Je ne m'y attendais vraiment pas ; maintenant je suis obligée de m'y mettre: je suis trop contente!

Il y a quinze ans maintenant, il m'est arrivé la même chose que toi et je n'avais même pas un "vrai" bac !

mais un BTSO : brevet de technicien social à option para médicale appelé maintenant bac SMS et auparavant bac F8 ; j'étais très mal vue à l'Ecole Normale et en plus on nous appelait "le club du 3° âge" mais le club du 3° âge(2 filles de mon âge qui se recyclaient) s'est accroché et on a toutes été reçues !!! Les diplômes certes c bien mais la motivation c bien mieux ; accroche toi et je te souhaite plein de bonnes choses....j'avais donc 38 ans quand j'ai repris mes études et j'ai passé le concours interne PE l'an dernier.....que j'ai eu aussi et suis maintenant directrice d'une école maternelle 4 classes et pour rien au monde je ne retournerai dans mon laboratoire d'analyses médicales où j'ai travaillé 20 ans !

Posté(e)

Il y a quinze ans maintenant, il m'est arrivé la même chose que toi et je n'avais même pas un "vrai" bac !

mais un BTSO : brevet de technicien social à option para médicale appelé maintenant bac SMS et auparavant bac F8 ; j'étais très mal vue à l'Ecole Normale et en plus on nous appelait "le club du 3° âge" mais le club du 3° âge(2 filles de mon âge qui se recyclaient) s'est accroché et on a toutes été reçues !!! Les diplômes certes c bien mais la motivation c bien mieux ; accroche toi et je te souhaite plein de bonnes choses....j'avais donc 38 ans quand j'ai repris mes études et j'ai passé le concours interne PE l'an dernier.....que j'ai eu aussi et suis maintenant directrice d'une école maternelle 4 classes et pour rien au monde je ne retournerai dans mon laboratoire d'analyses médicales où j'ai travaillé 20 ans !

je suis trés contente pour toi de tes réussites!Tu dois être fière. Je suis au chômage aprés 5 ans d'emploi jeune et j'espère réussir ce concours car je suis trés motivée par l'enseignement et bientôt au RMI§

Posté(e)

je suis aussi maman de quatre enfants et j'ai "juste" un bac qui date aussi de 1994 (bac b) comme toi je suis particulièrment contente de mon admissibilité et j'avoue que j'avais du mal à y croire vu les seuils d'admissibilité de cette année.

Mais comme quoi rien n'est impossible !!!

je suis partagée entre la motivation et le découragement en ce moment et plus les oraux approchent plus je me sens effrayée par tout ce qu'il faut encore faire pour voir ecrit "admis" cette fois à coté de mon nom.

pleins de courage pour toi en tout cas .......; :clover:

finalement il n'y a pas à rougir de n'avoir "que"notre bac ! :blush:

Posté(e)
je suis aussi maman de quatre enfants et j'ai "juste" un bac qui date aussi de 1994 (bac b) comme toi je suis particulièrment contente de mon admissibilité et j'avoue que j'avais du mal à y croire vu les seuils d'admissibilité de cette année.

Mais comme quoi rien n'est impossible !!!

je suis partagée entre la motivation et le découragement en ce moment et plus les oraux approchent plus je me sens effrayée par tout ce qu'il faut encore faire pour voir ecrit "admis" cette fois à coté de mon nom.

pleins de courage pour toi en tout cas .......; :clover:

finalement il n'y a pas à rougir de n'avoir "que"notre bac ! :blush:

Je suis bien d'accord avec toi Willow

J'ai également un bac B, passé il y a 18 ans, ca date :D et je suis admissible également. Ho bien sure, j'ai du énormément bosser pour me remettre à niveau, mais avec la motivation, de la détermination, tout est possible :wub:

je vous souhaite à toutes de réussir :wub:

Posté(e)

Je ne suis pas dans votre cas mais tellement admirative...

Je trouve enfin un post pour le dire...

Bravo les filles, continuez, c'est non seulement du courage mais aussi la preuve d'une réelle motivation.

Je suis à fond avec vous!

Posté(e)

Eh ben moi, je dis chapeau bas !!

Et je suis doublement contente parce que, un, ça me donne la pêche pour bosser, moi qui ai bac plus 4 certes, mais qui suis du 3e âge ;) , deux ça fait mentir quelqu'un qui m'avait bien fichu le moral à zéro hier soir ;)

Posté(e)

Coucou, j'ai un bac technique et un BTS de secrétariat qui datent ... oh oui ... de 1985 !!

admissible sur Versailles 3e voie

Bonne chance !

Posté(e)

Tout comme vous :P

Bac et BTS Action Co qui datent ....

3 enfants, première tentative et admissible à ma grande surprise (mais pas de mon entourage qui m'a vu travailler comme une acharnée :o )

Mais rien n'est joué !!!!

Bon courage à toutes et tous !! Et M.... pour la suite !!! :clover:

Posté(e)

Bonne chance à vous toutes :)

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous souhaite une bonne chance, les filles, et vous félicite, vous me remontez le moral

surtout comme dit yseult suite a hier sur un post! tout est possible super ....et je suis contente

de vous lire et que la route soit bonne pour vous ;)

je vous souhaite de réussir et de vous lire montre que c'est possible ;) e

Je vous dis mmmer..pour la suite des événements et bonne chance à vous :thumbsup:

A plus.

Madison23

Posté(e)

Cette année, je n'ai pas été admissible mais éliminée pour un 4/20 en sciences/HG.

Mais les 4 autres fois, je l'ai été, et SANS le bac ! :P mais avec 4 enfants :P