ptite-mimi-du-77 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 bonsoir à tous, je viens de voir qu'il faut présenter son diplôme de licence lors de l'épreuve orale de langue. le pb est que je ne l'ai js récupéré, pensez-vs que l'attestation d'obtention de licence suffit?? répondez-moi svp, c'est urgent je passe mon épreuve de langue jeudi matin :o
kocco Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 l'an dernier des personnes n'avaient pas encore reçu leur diplome et avaient ramené leur relevé de notes + en avaient parlé avec la dame ki reccueillait les diplomes et c passé, ils lui ont juste dit de renvoyer le diplome après
Liliecoo Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Moi je n'ai qu'une attestation. La fac ne m'a rien donné d'autre j'y peux rien, mais je suis sûre que ça marche.
ptite-mimi-du-77 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 merci kocco sinon, personne n'aurait un numéro de téléphone pour que je puisse joindre le centre qui gére le côté administratif des conours de recrutement de la fonction publique??? je serai au moins sure à 100%
Malakime Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Heu excusez moi, mais c'est le cas pour toutes les académies? Aurore
ptite-mimi-du-77 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 en tout cas, ça l'est pr Créteil, pr les autres je n'en sais rien...
aud_rey Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 je n'avais jamais entendu parlé de cette attestation à donner !! c'est obligatoire pour tous ?
ALINEALISEA Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 :P ya quelque chose qui m'echappe vous n'avez pa fourni d'attestation lors de l'inscription au concours? moi si dépend peut etre des académies
ptite-mimi-du-77 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 :P ya quelque chose qui m'echappe vous n'avez pa fourni d'attestation lors de l'inscription au concours? moi si dépend peut etre des académies si, au moment de l'inscription j ai fourni mon attestation; ms au moment de l'oral de langue, on te demande d'apporter ton diplôme.
bigorneau Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je suis à Créteil, comme toi Petite Mimi et je ne me souviens pas d'avoir envoyé une quelconque attestation lors de mon inscription.
baudyeb Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 oui et également ton attestation de natation et ton afps... pour l'académie de versailles. Meme si je les ai déja envoyé je préfère leur redonner!
bigorneau Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je n'ai rien envoyé concernant ma licence; je suis éliminée d'office?
Messages recommandés