Aller au contenu

peut-on présenter l'attestation du diplôme de licence ou non???

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

je viens de voir qu'il faut présenter son diplôme de licence lors de l'épreuve orale de langue. le pb est que je ne l'ai js récupéré, pensez-vs que l'attestation d'obtention de licence suffit??

répondez-moi svp, c'est urgent je passe mon épreuve de langue jeudi matin

:o

Posté(e)

l'an dernier des personnes n'avaient pas encore reçu leur diplome et avaient ramené leur relevé de notes + en avaient parlé avec la dame ki reccueillait les diplomes et c passé, ils lui ont juste dit de renvoyer le diplome après

Posté(e)

Moi je n'ai qu'une attestation. La fac ne m'a rien donné d'autre j'y peux rien, mais je suis sûre que ça marche.

Posté(e)

merci kocco :D

sinon, personne n'aurait un numéro de téléphone pour que je puisse joindre le centre qui gére le côté administratif des conours de recrutement de la fonction publique???

je serai au moins sure à 100%

Posté(e)

Heu excusez moi, mais c'est le cas pour toutes les académies? :blush:

Aurore

Posté(e)

en tout cas, ça l'est pr Créteil, pr les autres je n'en sais rien...

Posté(e)

je n'avais jamais entendu parlé de cette attestation à donner !! c'est obligatoire pour tous ? :cry:

Posté(e)

:P ya quelque chose qui m'echappe vous n'avez pa fourni d'attestation lors de l'inscription au concours? moi si dépend peut etre des académies

Posté(e)
:P ya quelque chose qui m'echappe vous n'avez pa fourni d'attestation lors de l'inscription au concours? moi si dépend peut etre des académies

si, au moment de l'inscription j ai fourni mon attestation; ms au moment de l'oral de langue, on te demande d'apporter ton diplôme.

Posté(e)

Je suis à Créteil, comme toi Petite Mimi et je ne me souviens pas d'avoir envoyé une quelconque attestation lors de mon inscription. :ninja:

Posté(e)

oui et également ton attestation de natation et ton afps... pour l'académie de versailles.

Meme si je les ai déja envoyé je préfère leur redonner!

Posté(e)

Je n'ai rien envoyé concernant ma licence; je suis éliminée d'office? :cry: