ptite-mimi-du-77 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Je suis à Créteil, comme toi Petite Mimi et je ne me souviens pas d'avoir envoyé une quelconque attestation lors de mon inscription. ce n était pas précisé de l'envoyer ms je l avais fait ds le doute (je psychote bcp) lol
bigorneau Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Oui, je crois me souvenir, maintenant, que beaucoup de personnes l'ont fait, mais que rien n'était spécifié. Bon, je crois que je deviens cinglée avec ce concours! :P
ptite-mimi-du-77 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Je n'ai rien envoyé concernant ma licence; je suis éliminée d'office? ms non ! no panique !!! lol il ne fallait rien envoyer en ce qui concerne l académie de Créteil, il fallait juste retourner la feuille et l'argent au moment de l'inscription. moi ce dont je parle c est du fait qu au moment de l oral en langue (à créteil au moins) il faut présenter son diplôme. et étant donné que je ne possède que l'attestation, je me demande si c'est suffisant.
bigorneau Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Le moindre truc me fait paniquer. Je suis à cran, surtout avec l'anglais, demain. Pour ce qui est de l'attestation, je ne sais pas. L'année dernière, il me semble que j'avais présenté mon relevé de notes, je ne sais plus trop.
raftafari Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Hello, Alors à ce que j'ai compris il faut pour l'académie de créteil présenter le diplôme de licence et éventuellement L'afps et l'attestation 50 mètres de nage le jour de l'épreuve de langue. Je pense qu'une attestation suffit et qu'ils te demandent l'original le jour de l'inscription à l'iufm (où nous seront tous présents!) Voilà, pour les renseignements il faut apeller le rectorat-service du personnel enseignant qui figure sur les convocations. Je te préviens ils sont à 90% d'une incompétence affligeante!
enivavi Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 petite question: j'ai obtenu ma maitrise, ms je ne suis jamais allée chercher mon diplome et je ne crois pas avoir d'attestation. je ne sais plus ce que j'ai déclaré lors de l'inscription, maitrise ou licence? si j'amène mon diplome de licence, ça va? (heureusement que je suis passée sur ce forum, jpasse mon oral de langues demain )
raftafari Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Peut importe licence ou maîtrise, je suis titulaire des deux et je présente ma licence!
enivavi Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 ok! merci pr la réponse n'empeche qu'ils st pas très clairs sur la convoc ...
clopatre Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 je suis a versailles et pareil j'ai fait ma demande de licence a l'université et ils ne me l'ont toujours pas envoyer!!! donc j'ai appellé l'académie ce matin et ils m'ont dit de donner l'attestation de réussite et d'expliquer mon cas....
jojo Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Salut tout le monde! Ne vous inquietez pas, il faut juste amener le jour de l'oral de langue un document qui prouve que t'as un niveau bac+3. Sinon, pour l'afps et le brevet de 50M, on peut le donner là, mais ca peut attendre septembre.
Kanette Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je confirme. Parmi les gens qui passaient en même temps que moi, il y avait un garçon qui n'avait qu'une attestation pour sa Licence, il a expliqué son cas et il n'ay a pas eu de problème. Pour l'AFPS et le brevet de natation, je ne les avais pas ni l'un ni l'autre et ils ne m'ont posé aucun problème non plus. Donc ne vous inquiétez pas! Bonne chance!
Messages recommandés