Aller au contenu

Oral EPS Bonneuil


raftafari

Messages recommandés

Hello,

Je passe mon oral d'EPS demain à Bonneuil et c'est juste un petit message pour souhaiter tous mes voeux de réussite aux appellés du lundi!

Je remercie tous ceux qui ont participé à l'élaboration de mon exposé car on peut dire que c'est effectivement vraiment la m.... pour comprendre quelque chose de rationnel avec l'organisation de cette épreuve cette année!

Bon courage pour ceux qui le prépare encore car c'est vraiment du taf pour un si petit coeff :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: je te souhaite aussi une grosse m.....

Je passe jeudi mais je commence déja a stresser!! :cry:

Allez bonne chance a tous!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress à avoir, jezaca, c'est petit coeff (0.5!!!) et je pense, à part des questions vicieuses, qu'il faut vraiment faire appel à son bon sens et se rappeller, imaginer au cas ou de ce que l'on faisait à l'école!

Alors ne stress pas!!! Y a pas de raison que ça se passe mal et c'est pas l'oral pro tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress à avoir, jezaca, c'est petit coeff (0.5!!!) et je pense, à part des questions vicieuses, qu'il faut vraiment faire appel à son bon sens et se rappeller, imaginer au cas ou de ce que l'on faisait à l'école!

Alors ne stress pas!!! Y a pas de raison que ça se passe mal et c'est pas l'oral pro tout de même

Ben j'espere :wub:

En tous cas , pleins de pensées pour les premiers a passer demain!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, c'était comment??? Moi je passe mercredi à bonneuil! pareil, je stresse malgré le petit coeff et l'absence de note éliminatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petites impressions!

Oral pas très bien passé car j'ai un peu bloqué sur la récitation de l'exposé (que je trouves complètement absurde). Je vous rappelle que l'on a pas droit a nos notes!

Sinon entretien sur sport co. Ils m'ont un peu fait ch... et m'on dit qu'il fallait que je sois beaucoup plus pratique et non théorique sur l'analyse des séances. Enfin pas trop grave car l'épreuve du 1500 mètres s'est bien passé!

Sinon pour aller à Bonneuil, il faut prendre soit le Métro 8 jusqu'au teminus direction Créteil puis prendre un bus ou Prendre le RER A arrêt Sucy Bonneuil puis bus ensuite.

Pour savoir tout ça www.ratp.fr

Bonne chance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...