Posté(e) 11 juin 200620 a Natation à l'école Natation à l'école :cycle1 - cycle2 - cycle3 Unités d'apprentissage autour de 4 repères de progrès ...du débutant au nageur.
Posté(e) 14 juin 200620 a Bon courage ! bonjour affable es tu reveillé j aurai besoin d un peu d aide car je suis perdu en ce qui concerne la dan et les sports co pour donner des stuation comme tu viens de proposer en natation
Posté(e) 14 juin 200620 a affable 76 t'es vraiment une perle ! Je te souhaite de réussir le concours, tu le mérites vraiment ! Bon courage
Posté(e) 25 mai 200719 a bien trouvé..dommage que le lien sur la natation des 3 cycles ne marche plus ...il m'aurait bien arrangé !!!
Posté(e) 26 mai 200719 a affable76: merci beaucoup, ce document est très intéressant et très complet.
Posté(e) 26 mai 200719 a Vous pensez que le repère 3 est la compétences qui doit être visée à la fin de l'école primaire ?
Posté(e) 26 mai 200719 a Vous pensez que le repère 3 est la compétences qui doit être visée à la fin de l'école primaire ? C'est celui que les maitres nageurs visent effectivement. En règle générale, avec un enseignement chaque année, on y arrive. Les élèves qui ont des pratiques régulières de la natation (avec les parents ou en club) sont au repère 4 en cycle 3. A noter que la natation à l'école commence à partir de la GS