Pitchounette31 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour, Je cours depuis plusieurs semaines sur les berges du canal pour travailler mon endurance. Cependant, j'ai voulu courir aujourd'hui sur une piste d'athlétisme afin de prendre mes repères pour le concours. J'ai cherché sur internet des infos sur les différentes pistes mais je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements, notamment sur les longueurs... Je sais que la piste du CREPS fait 333.33m, mais je ne sais pas où elle se trouve. Je suis donc allée au stadium mais je ne sais pas combien faire de tours... Quelqu'un connait-il la longueur de la piste du stadium ou de rangueil ? merci.
letapisrevant Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Aucune idée... Normalement, la norme c'est 400m. Celle de STAPS est très courte, mais je ne me souviens plus la distance exacte. Pour le CREPS, la piste est UNIQUE !! Genre distance au tour bidon, il n'y a pas mieux... Et le pire, c'est qu'il faut une autorisation pour y aller s'entrainer. A moins d'avoir de la chance et d'être en PE1 à l'IUFM de Toulouse... Sinon, on découvrira tous les jour J...
lyli Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour,Je cours depuis plusieurs semaines sur les berges du canal pour travailler mon endurance. Cependant, j'ai voulu courir aujourd'hui sur une piste d'athlétisme afin de prendre mes repères pour le concours. J'ai cherché sur internet des infos sur les différentes pistes mais je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements, notamment sur les longueurs... Je sais que la piste du CREPS fait 333.33m, mais je ne sais pas où elle se trouve. Je suis donc allée au stadium mais je ne sais pas combien faire de tours... Quelqu'un connait-il la longueur de la piste du stadium ou de rangueil ? merci. Je cours au creps, il faut faire 4 tours et demi. Le creps se trouve à rangueil, pas loin de l'enac, de supaéro. Mais je ne sais pas si tu vois où c'est. C'est pas très loin de la fac.
mic3187 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 En effet CREPS c'est 333m Pour le stadium c'est 190m je crois Mais tu as une piste nikel de 400 m à Daniel Faucher, pas loin du stadium. Il faut rentrer dans résidence et c'est tout au fond. Ouvert du lundi au vendredi
carmatt Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Le concours à Toulouse, c'est au CREPS depuis des années donc ce sera 333 mètres!!!!!!!, inutile d'aller te repérer ailleurs. Pour linfo et pour les courageux (et surtout ceux qui ne sont pas trop loin), il y a une piste à Blagnac de 333 mètres en accès libre! (au c.e.s. mermoz)
Messages recommandés