deléane Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je passe sur créteil. Je t'envoie un mp avec mon adresse msn dès que tu as posté plus de 10 messages. Quelqu'un m'a envoyé un mémoire sur le travail d'écriture si ça vous intéresse. Moi non plus je n'ai pas encore rédigé, c le fouillis et on ne trouve pas bcp d'infos. J'ai les deux autres livres qui parlent de ce postier.
coriandre69 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je n'ai pas msn. Par contre on peut échanger tous les trois (toutes les trois?) par mail, non? Vu que je n'ai pas 10 messages, je peux vous envoyer à vous mon adresse mail en mp? Avez-vous déjà sur ordi votre exposé?
deléane Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pas encore, je me suis décidée y'a pas longtemps On peut aussi communiquer par mp, c'est plus rapide. Le peu que j'ai trouvé tourne autour de la correspondance, de la forme épistolaire. Je suis ok pour bosser ensemble, ce sera plus facile.
coriandre69 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pas encore, je me suis décidée y'a pas longtemps On peut aussi communiquer par mp, c'est plus rapide.Le peu que j'ai trouvé tourne autour de la correspondance, de la forme épistolaire. Je suis ok pour bosser ensemble, ce sera plus facile. J'ai bien reçu ton mp avec ton mail. Woozy, si ça te dit aussi, on sera trois, c'est super pour avancer. Je vous envoie un premier mail avec juste les grandes idées que j'ai au niveau pédago, si vous voulez faire pareil dans un premier temps avant de rentrer dans les détails? J'ai l'air speed? Non, non, c'est juste que le soir mon mari s'occupe de mon p'tit bout (4 mois) donc j'ai le temps de bosser; alors que la journée, c'est plus difficile...
woozy Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Coucou woozy, Je suis très contente d'avoir trouvé qqun avec qui échander sur le sujet. Aurais-tu un mail pour qu'on en parle? Pour l'instant, d'une part je n'ai pas fini, d'autre part c'est tout sur papier, du coup je vais mettre mes pistes pédagogiques sur l'ordi, pour qu'on puisse partager. Enfin, si ça te dit qu'on échange nos exposés? Tu es sur quelle académie? Je suis dans l'académie de Dijon. Mon mail: woozy14@hotmail.com
Messages recommandés