Aller au contenu

As t'on le droit lors de l'épreuve d'eps au chrono?


aceline62

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre mais je me demandais si ds nore académie on pouvait courir avec montre, chrono..... Si vous avez des infos sur le déroulement de cette épreuve, je suis preneuse (organisation, .échauffement....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ans, c'était formellement interdit <_<

et les personnes du public n'avaient pas le droit de nous communiquer quoique ce soit sur le temps ;)

mais bon, y'a toujours des petits signes possibles à faire :P

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais un mince espoir vu que cette année on ne doit pas annoncer le tps que l'on va faire..... Tu pourrais peut etre me renseigner pour l'échauffement, faut il le faire individuellement et par soi même? (donc avant l'heure de la concoc).......

Mais merci pour ta réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier on pouvait beneficier de la piste pendant 15mn a peu pres entre 2 groupes pour l'échauffement

pour le chrono je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui peut paraitre idiote mais bon, cette année l'apreuve de course a changé? Il ne faut plus annoncer son temps et s'y tenir? Il faut juste courrir le + vite possible c'est bien çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui peut paraitre idiote mais bon, cette année l'apreuve de course a changé? Il ne faut plus annoncer son temps et s'y tenir? Il faut juste courrir le + vite possible c'est bien çà?

oui c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prof d'EPS nous a dit qu'il n'était noté nulle part que le chrono était interdit. Sa conclusion est: "tout ce qui n'est pas interdit est possible" :P . Autrement dit on aurait le droit au chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prof d'EPS nous a dit qu'il n'était noté nulle part que le chrono était interdit. Sa conclusion est: "tout ce qui n'est pas interdit est possible" :P . Autrement dit on aurait le droit au chrono.

ce serait vraiment cool de pouvoir prendre un chrono, histoire de se situer un peu!

Pour celles et ceux qui se sont entrainés à la course, votre entrainement était intensif ou pas?

je suppose que les quelques heures de course dispensées à l'IUFM n'étaient pas suffisante et qu'il vous a fallu vous entrainer personnelement.

3 fois 1500m par semaine, c'ets bien comme entrainement? Je compte commencé cet été car depuis ma première grossesse, il y a 4 ans, je n'ai pas fait de sport du tout, ca va etre dur dur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois par semaine canoute!!!

fais attention si tu n'as pas fait de sport depuis plusieurs années, tu risques de te faire plus de mal que de bien!

il faut commencer en douceur!!!

je te conseille de recommencer à courir doucement (style petit jogging) pendant quelques temps avant tout, ainsi tu te remettras en forme musculairement et au niveau du souffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...