Lycopène de tomate Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour, apparamment à Tours ils n'envoient pas de convocation et il faut aller consulter soi même ses dates d'oraux à l'inspection académique ou je ne sais où. J'ai une amie qui passe le concours là-bas mais elle ne peut se déplacer avant mardi. Est-ce que quequ'un, qui aurait l'occasion de se déplacer en ces lieux, pourrait prendre ses dates de passage si les affiches sont à la vue de tous. Mon amie s'appelle Florence Caillaud. Merci à l'avance.
Lycopène de tomate Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour, apparamment à Tours ils n'envoient pas de convocation et il faut aller consulter soi même ses dates d'oraux à l'inspection académique ou je ne sais où. J'ai une amie qui passe le concours là-bas mais elle ne peut se déplacer avant mardi. Est-ce que quequ'un, qui aurait l'occasion de se déplacer en ces lieux, pourrait prendre ses dates de passage si les affiches sont à la vue de tous. Mon amie s'appelle Florence Caillaud. Merci à l'avance. je précise, c'est pour la date de la prestation physique (au moins cette info), merci!
louna79 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour, apparamment à Tours ils n'envoient pas de convocation et il faut aller consulter soi même ses dates d'oraux à l'inspection académique ou je ne sais où. J'ai une amie qui passe le concours là-bas mais elle ne peut se déplacer avant mardi. Est-ce que quequ'un, qui aurait l'occasion de se déplacer en ces lieux, pourrait prendre ses dates de passage si les affiches sont à la vue de tous. Mon amie s'appelle Florence Caillaud. Merci à l'avance. je précise, c'est pour la date de la prestation physique (au moins cette info), merci! salut ben ça devrait être bon pour ton amie car de toute façon l'affichage des dates d'oraux est prévue pour mardi donc pas d'infos avant cette date! voilà bonne chance pour la suite!
Lycopène de tomate Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour, apparamment à Tours ils n'envoient pas de convocation et il faut aller consulter soi même ses dates d'oraux à l'inspection académique ou je ne sais où. J'ai une amie qui passe le concours là-bas mais elle ne peut se déplacer avant mardi. Est-ce que quequ'un, qui aurait l'occasion de se déplacer en ces lieux, pourrait prendre ses dates de passage si les affiches sont à la vue de tous. Mon amie s'appelle Florence Caillaud. Merci à l'avance. je précise, c'est pour la date de la prestation physique (au moins cette info), merci! salut ben ça devrait être bon pour ton amie car de toute façon l'affichage des dates d'oraux est prévue pour mardi donc pas d'infos avant cette date! voilà bonne chance pour la suite! ok, merci pour l'info elle galère pas mal pour en avoir!
sophina Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour, apparamment à Tours ils n'envoient pas de convocation et il faut aller consulter soi même ses dates d'oraux à l'inspection académique ou je ne sais où. J'ai une amie qui passe le concours là-bas mais elle ne peut se déplacer avant mardi. Est-ce que quequ'un, qui aurait l'occasion de se déplacer en ces lieux, pourrait prendre ses dates de passage si les affiches sont à la vue de tous. Mon amie s'appelle Florence Caillaud. Merci à l'avance. je précise, c'est pour la date de la prestation physique (au moins cette info), merci! salut ben ça devrait être bon pour ton amie car de toute façon l'affichage des dates d'oraux est prévue pour mardi donc pas d'infos avant cette date! voilà bonne chance pour la suite! ok, merci pour l'info elle galère pas mal pour en avoir! Bonjour Les dates seront affichés mardi après midi à l'IUFM et à l'Inspection académique. Elles devraient être aussi sur internet, mais je sais que ce n'était pas le cas l'an dernier (ou je n'ai pas trouvé... )
Messages recommandés