mimitatoo Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 J'ai choisi cap maths pour mon CP. Je veux le commander sur internet (livre du maitre...) et le faire livrer chez moi. Donc exit hatier. Le problème c'est que les autres sites ne précisent pas s'il s'agit de l'édition 2005 or c'est celle la que je veux. Que me conseillez-vous comme site pour acheter la méthode? avec des frais deport pas trop chers car j'habite dansles dom. Merci
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Tu ne peux pas modifier l'adresse de livraison chez Hatier ? Sinon pourquoi ne pas te faire livrer à l'école ?
mimitatoo Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Hatier rend obligatoire la livraison à l'école pour une première commande. Et je ne veux pas me faire livrer à mon école car je suis en congé mater donc je n'y suis pas et en plus il ne reste que 15 jours de travail , si la commande dépasse ce délai problème. je n'ai pas envie d'attendre la rentrée pour avoir ma commande.
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Il y en a sur amazon.fr édition 2005. Mais je ne connais pas les frais de ports.
vivi06 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 depuis le 26 juillet il est possible de se faire livrer à domicile par les éditions hatier et hachette en commandant par internet
jerome23 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouver. Alors pardon, mais les programmations Capmaths où est-ce qu'on peut les récupérer ? (dîtes moi où je dois cliquer svp).
Fanoue Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Voici la mienne pour le ce1 Programma_Maths_ce1_fanou.xls
genireves Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 L'année dernière, j'ai mis la mienne pour le CP. En faisant une recherche, tu devrais pouvoir la trouver, sinon, envoie moi un MP.
piyoute Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Je confirme, on peut très bien commander chez Hatier pour une première fois et se faire livrer à la maison. j'ai commandé et bien reçu cap maths. Par contre, par rapport à alapage ou amazon, les délais de livraison ne sont pas les mêmes. J'ai reçu ma commande au bout d'une dizaine de jours........ d'un autre côté, chez Hatier, tu peux bénéficier du tarif enseignant, et du coup les manuels sont à 4 euros.
comptine Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 petite question : vous pouvez commander pendant les vacances? parceque moi j'étais obligée l'an dernier de faire signer un bo nde commande par le directeur et c'est lui qui envoyait le bon. Cette année j'ai changé d'académie donc je n'ai pas encore pu faire mes commandes et je vais donc les faire à la rentrée, combien de temps vais-je attendre à votre avis pour recevoir les manuels et les fichiers maths? puis je faire mes commandes maintenant et me faire rembourser à la rentrée?
Messages recommandés