tetelle13 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bon c'est à mon tour de vous soumettre mon exposé... Je suis pas du tout sûre de moi pour cette épreuve alors j'aimerais au moins que mon exposé soit correct !!! Pour l'unité d'apprentissage je n'ai tjs pas compris s'il faut une séance ou un module... Pour moi un module c'est beaucoup trop long. Voilà merci beaucoup d'avance !!
karo2 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bon c'est à mon tour de vous soumettre mon exposé... Je suis pas du tout sûre de moi pour cette épreuve alors j'aimerais au moins que mon exposé soit correct !!!Pour l'unité d'apprentissage je n'ai tjs pas compris s'il faut une séance ou un module... Pour moi un module c'est beaucoup trop long. Voilà merci beaucoup d'avance !! Bien mais pendant le 1500m on n'utilise pas seulement la filière aérobie, car on a un barème. Du coup, par moments (plutôt à la fin de la course) on passe en anaérobie lactique. c'est ce que m'ont dit des profs de collège. Bon courage karo
tetelle13 Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Merci pour ces quelques données mais puis-je avoir d'autres avis !! Siouplééé, j'ai peur ! lol Vous pouvez faire plein de critiques si vous voulez !!!
salut Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je veux bien te donner mon avis mais où qu'il est ton exposé???
littleli Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 moi aussi j'aimerais bien donner mon avis mais je ne sais pas ou est ton expose???
Aelita Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 LOL oui il n'y a plus le lien avec ton exposé donc ça va etre dur de te dire ce qu'on en pense Je l'avais vu et je m'étais dit "tu y reviendras" mais trop tard :P
Messages recommandés