bisounours Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 En regardant les IO pour le concours, j'ai vu que pour la prépro il faut avoir des connaissances sur les pays européens, or j'étais à l'iufm et nous avons nullement parlé des pays européens !! Je passe lundi prochain et je stress complétement alors si vous avez des cours ou des liens sur le sujets, merci de les partager !!
Mel(yMélo) Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 i ly a un topic, mais je te laisse le soin de chercher !, ou il y a des tas de liens... Sinon, tente le portail européen heu.. je sais plus.. Sur Eduscol je crois il y a des liens vers l'eurpoe...
bisounours Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 i ly a un topic, mais je te laisse le soin de chercher !, ou il y a des tas de liens... Sinon, tente le portail européen heu.. je sais plus.. Sur Eduscol je crois il y a des liens vers l'eurpoe... Merci j'ai trouvé, désolé d'avoir pollué avec un sujet déjà exploité ! Pour ceux que ça intéresse c'est par là bon courage a tous
Anwamanë Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour bisounours, Voir aussi ces posts : ICI LA ET ICI Ils sont vraiment complémentaires
Messages recommandés