Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai râté le conours cette année. j'étais à l'IUFM et j'avais également les cours du cned. j'ai déjà pas mal de bouquins. j'ai postulé pour être assitante d'éducation ou suppléante dans le privé à temps plein.

je me suis renseigné sur forprof et cned pour cette année mais je n'arrive pas à me décider. je me dis que peut être en achetant de nouveaux bouquins et des annales je pourrais quand même réussir.

j'ai une amie dans la même situation qui souhaite travailler avec moi sur les annales.

est -ce que certains d'entre vous ont réussis le concours en le préparant sans un organisme de formation?

j'attends vos avis et témoignages avec impatience

:wub:

Posté(e)

j'ai cliqué sans me relire , j'ai corrigé mes fautes..........

bonjour ,

j'ai râté le concours cette année. j'étais à l'IUFM et j'avais également les cours du cned. j'ai déjà pas mal de bouquins. j'ai postulé pour être assitante d'éducation ou suppléante dans le privé à temps plein.

je me suis renseignée sur forprof et cned pour cette année mais je n'arrive pas à me décider. je me dis que peut être en achetant de nouveaux bouquins et des annales je pourrais quand même réussir.

j'ai une amie dans la même situation qui souhaite travailler avec moi sur les annales.

est -ce que certains d'entre vous ont réussis le concours en le préparant sans un organisme de formation?

Posté(e)

Oui, je l'ai préparé toute seule dans mon coin, avec les Hatiers, d'autres bouquins et des annales.

Et j'ai été admise :blush:

Donc tu peux y arriver, bon courage :)

Posté(e)
j'ai cliqué sans me relire , j'ai corrigé mes fautes..........

bonjour ,

j'ai râté le concours cette année. j'étais à l'IUFM et j'avais également les cours du cned. j'ai déjà pas mal de bouquins. j'ai postulé pour être assitante d'éducation ou suppléante dans le privé à temps plein.