Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pareil ici: je bosse à plein temps et j'ai une crapouille de 14 mois....j'avais les cours du cned de l'année dernière ( qui ne m'ont servis que pour m'entrainer en maths) et le reste, je me suis débrouillée. Il y a pleins de bons conseils en ce qui concerne les bouquins indispensables et tu trouvera toujours quelqu'un avec qui travailler sur le forum!!

Pareil, première tentative et admissible.... et pareil, c'est pas gagné, mais il faut y croire!!

Posté(e)

J'ai travaillé toute seule aussi, avec les bouquins du Cned périmés d'une amie, des annales et surtout beaucoup de sites sur internet. Quand on se connait bien, travailler seule est un + : on connait ses méthodes, et ce dont on a besoin, donc je dirai que dans un sens , si on se tiens informée régulièrement (merci le forum !), ça peut être efficace !

J'ai deux enfants, j'ai commencé les révisions tout en travaillant et je suis admissible. Les résultats de l'admission sont demain... Pensez à moi ! :cry:

:wub:

Posté(e)

Pour les annales, il n'existe pas de livres, si ? Tu parles d'investissement ? Merci

Posté(e)
:) je suis heureuse de lire que le travail personnel aussi paye :D