sandrineCRPE Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 bjr, A Lire les IO (prog 2002) , les compétences de fin de cycle sont : cycle 2 = courir 6 à 12 mn de façon régulière cycle 3 = courir 8 à 15 mn............... Or je lis que certains écrivent que pour le cycle 2, il s'agit de courir entre 5 et 9 mn. Je ne sais pas ce qu'il faut dire ? où avez vous lu "entre 5 et 9 mn ? Pouvez-vous m'aider ? Autre question : la situation de référence qu'il faut présenter comme évaluation diagnostique et remettre à la fin du module d'apprentissage comme évaluation sommative, peut-on aussi la remettre, parmi les situations d'apprentissage, comme évaluation formative ? merci bcp, je suis un peu paumée et j'ai peur de dire des bétises
Agathabaga Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 C'est bien entre 6 à 12 min pour la fin de cycle 2. Pour ce qui est de la situation de référence, j'ai préparé une séquence de course pour le cycle 3, où effectivement la situation de référence est une évaluation diagnostique, mais je ne sais pas si ça s'applique dans tous les cas ...
Messages recommandés