Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:cry: Quelle est la démarche à suivre pour pouvoir consulter ses copies, a qui doit on s'adresser?
Posté(e)

merci pour l'info, j'ai vraiment pas compris ma note en français moi aussi.

courage, c'est reparti pour une année. ;)

Posté(e)

Oui, merci pour l'info ! moi non plus, pas compris mon 06.25 en français !!! (15.5 l'an dernier !! :huh: )

Posté(e)
Oui, merci pour l'info ! moi non plus, pas compris mon 06.25 en français !!! (15.5 l'an dernier !! :huh: )

Tu peux demander ta copie mais par contre il n'y aura aucune anotation écrite dessus.

Posté(e)

Tu peux demander ta copie mais par contre il n'y aura aucune anotation écrite dessus.

ben oui, je sais bien mais j'ai tellement de mal à comprendre !! :idontno:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben oui, je sais bien mais j'ai tellement de mal à comprendre !! :idontno:

Il faut attendre combien de temps avant de les recevoir ?? Je les ai également demandé mais je ne connais pas mes notes, seulement mi-juillet !!! :cry:

:wub:

Posté(e)

Pour les notes normalement c'est accessible sur le serveur qui donne les résultats, il devrait y avoir un onglet en haut à droite (???). Pour la consultattion des copies il faut appeler le rectorat, plus vous demandez vite plus vous les aurez vite... Par contre rien ne vous indiquera pourquoi vous avez eu telle ou telle note : il n'y a ni annotation ni commentaires ni note intermédiaire... Donc ça ne sert à rien...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour ceux que cela intéresse à lille : notes pas avant mi juillet et les copies on reçoit une convocation vers septembre et octobre puis on se déplace pour les consulter, je ne sais meme pas si on pourra faire de fotocop : dixit le rectorat ,je commence à regretter mon poitou- charentes natal

Posté(e)
pour ceux que cela intéresse à lille : notes pas avant mi juillet et les copies on reçoit une convocation vers septembre et octobre puis on se déplace pour les consulter, je ne sais meme pas si on pourra faire de fotocop : dixit le rectorat ,je commence à regretter mon poitou- charentes natal

Ah bin d'accord !!! ;)

J'ai écrit au rectorat comme c'était indiqué sur la convoction et j'ai mis également une enveloppe à mon nom mais timbrée à 4 € !!! <_< Je pensais qu'ils allaient envoyer directement les photocopies des copies !! :(

Bon bin 4€ de perdu !!! :huh:

J'espère quand même que l'on pourra en faire des photocop !!! :huh:

Merci beaucuop Luso pour ces précisions !! J'appelle le rectorat pratiquement toutes les semaines et j'ai jamais pensé à demander des précisions sur la consultation des copies !! :blush:

J'aurai du !!! :D

Bisous

:wub: