littlecrumble Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour, les oraux arrivant à grand pas, je commence à stresser et à me poser mille questions. Il y a t-il un lecteur de cd à dispo dans les salles de musiques à versailles (je le passe à st germain) et ce lecteur lit-il els cd gravés...????????????? le rectorat m'a dit que oui, mais vous qui êtes à l'iufm devaient certainement avoir plus de certitudes que la gentille dame qui m'a répondu... merci d'avance, je vais finir etouffée par le stress là!!!!!!!
billibrown Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 merci d'avance, je vais finir etouffée par le stress là!!!!!!! Ah ben non, ce serait trop bête petit crumble!! :P Je peux te dire à coup sûr que toutes les salles sont équipées d'un lecteur CD. Pour les CD gravés, tous les lecteurs récents les lisent, alors j'espère vraiment qu'il ont investi récemment ! Dis-toi que si c'est une version instru qui t'accompagne, ce sera le cas pour la plupart des candidats qui ont choisi le chant... et les CD originaux de versions instru sont loin d'être faciles à trouver dans le commerce, donc il y aura beaucoup de CD gravés comme le tien, c'est tout ce que je peux te dire.... Allez, on tient bon, les vacances sont bientôt là !!!
littlecrumble Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 merci d'avance, je vais finir etouffée par le stress là!!!!!!! Ah ben non, ce serait trop bête petit crumble!! :P Je peux te dire à coup sûr que toutes les salles sont équipées d'un lecteur CD. Pour les CD gravés, tous les lecteurs récents les lisent, alors j'espère vraiment qu'il ont investi récemment ! Dis-toi que si c'est une version instru qui t'accompagne, ce sera le cas pour la plupart des candidats qui ont choisi le chant... et les CD originaux de versions instru sont loin d'être faciles à trouver dans le commerce, donc il y aura beaucoup de CD gravés comme le tien, c'est tout ce que je peux te dire.... Allez, on tient bon, les vacances sont bientôt là !!! Merci pour ta réponse , c'est vraiment très gentil de ta part!
Messages recommandés